Leonard Cohen

Démarré par nedj, Juin 15, 2024, 10:39:51

« précédent - suivant »

nedj

Rami

Nikonairien (ou presque)

Nikon Nissoumi

Plus au ras du sol pour faire passer la tête de Léonard au dessus de la ligne d'horizon afin qu'elle se détache mieux et finir de masquer derrière le banc les éléments qui en dépassent ?

Verso92

Citation de: nedj le Juin 15, 2024, 10:39:51je l'ai retrouvé ...

Tu m'as fait peur : en lisant le titre, j'ai cru qu'il était mort !

;-)

nedj

Citation de: Rami le Juin 15, 2024, 10:48:22Alleluyah !!!

;D  ;D

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 15, 2024, 10:49:16Plus au ras du sol pour faire passer la tête de Léonard au dessus de la ligne d'horizon afin qu'elle se détache mieux et finir de masquer derrière le banc les éléments qui en dépassent ?
Oui certainement cela eut été mieux, mais photo sur le vif, Léonard bougeait et n'est pas resté très longtemps assis .... il s'est envolé !!!

Citation de: Verso92 le Juin 15, 2024, 10:50:42Tu m'as fait peur : en lisant le titre, j'ai cru qu'il était mort !

;-)

;D  ;D  ;D

Bernard34

Aaaah Leonard Cohen je l'ai vu sur scene le monsieur avait 75 ans un merveilleux souvenir que tu fais remonter avec cette photo qui en dehors de cela ne m'evoque rien d'autre

zuiko

Citation de: nedj le Juin 15, 2024, 10:56:20;D  ;D
Oui certainement cela eut été mieux, mais photo sur le vif, Léonard bougeait et n'est pas resté très longtemps assis .... il s'est envolé !!!

;D  ;D  ;D

Il y avait sans doute mieux à faire comme souligné par d'autres avant moi, par contre j'aurais bien aimé voir l'envol ;)