Promenade sous ombrelle

Démarré par nedj, Juin 14, 2024, 16:10:07

« précédent - suivant »

nedj

DaveStarWalker

Dommage pour la seconde silhouette 😉
"Age quod agis..." ^_^

etsocal

Je comprends que tu l'ais postée pour faire le pendant de la précédente en mini short mais ici le fichier est, à mes yeux, fortement dégradé.
Michel

Monsieur

La qualité du fichier laisse vraiment penser que ce qui motive le fauxtographe n'est pas vraiment l'aspect photographique ...  ::)

Verso92

Aïe la suraccentuation...  :-(

nedj

Merci pour vos avis, oui je vois ce que vous voulez dire, c'est une archive de 2018, j'ai fait un peu de chemin depuis ...  ;)

Rami

Citation de: nedj le Juin 14, 2024, 18:37:41Merci pour vos avis, oui je vois ce que vous voulez dire, c'est une archive de 2018, j'ai fait un peu de chemin depuis ...  ;)
Depuis le short a rétréci au lavage, on l'a quand même reconnu  :D
Plus sérieusement, les lisérés blanc le long des jambes trahissent des curseurs trop poussés AMHA
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: nedj le Juin 14, 2024, 18:37:41Merci pour vos avis, oui je vois ce que vous voulez dire, c'est une archive de 2018, j'ai fait un peu de chemin depuis ...  ;)

Tu veux dire par là que tu n'as plus le RAW ?

nedj

Citation de: Verso92 le Juin 14, 2024, 19:06:07Tu veux dire par là que tu n'as plus le RAW ?
Je ne l'ai jamais eu  ;)

Verso92

Citation de: nedj le Juin 14, 2024, 19:09:03Je ne l'ai jamais eu  ;)

Ni même le "Jpeg boitier" original ?

nedj

Voici une version rectifiée pour avis.
Merci

Promenade sous ombrelle (2)
by Jacques Denoual, sur Flickr

Clic-Clac 51

Mieux que la première version au niveau du rendu
Mais je reste chagriné par la superposition des personnages
Denis ;)

Verso92

Citation de: nedj le Juin 15, 2024, 10:35:05Voici une version rectifiée pour avis.
Merci

Ben voilà : plus de suraccentuation !

Le rendu de l'image est plus naturel.

C'est déjà ça !

;-)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 15, 2024, 10:58:43Mais je reste chagriné par la superposition des personnages

Oui : dommage...

nedj

Merci, cela fait du bien de ressortir des archives pour se rendre compte du progrès que l'on peut faire en post-traitement, au début on a toujours tendance à un peu trop pousser les curseurs.
D'accord avec vous pour la superposition.

artubi

Celle-ci ne fait aucun effet, déjà la première est sans grand intérêt.
La superposition ici est rédhibitoire.