La nouvelle version du forum se plante souvent pour montrer les nouveaux message

Démarré par FredEspagne, Juin 15, 2024, 21:35:14

« précédent - suivant »

FredEspagne

Contrairement à l'ancienne version qui était parfaite dans ce domaine, on voit que la nouvvelle version se cale sur des messages très anciens parfois. Vous avez dit bizarre, comme c'est étrange!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

ChatOuille

Oui, j'ai constaté cela. Il se plante par approximation, sans compter le strabisme que je commence à remarquer suite à ces lettres dansantes.

egtegt²

J'ai aussi constaté le problème, dans le fil des blagues c'est particulièrement gênant comme certains ont une tendance à ressortir des blagues déjà postées, à chaque fois je me dis que c'est le cas avant de me rendre compte qu'en fait c'est toujours la même qui revient.

ChatOuille

Hors sujet, mais bizarre!!!
J'ai l'impression d'être espionné ici même.
Je suis parfaitement conscient que nos emails sont lus par des machines, et qu'elles utilisent nos données pour imaginer tout ce qu'on veut et n'importe quoi à partir de cela (on appelle ça IA  ;D ). Mais je n'avais imaginé que des sociétés commerciales lisaient nos messages ici et identifiaient le courriel de l'auteur dans le but d'exploitation commerciale.

Coïncidence, hasard ? Je n'en sais rien, mais cela paraît louche. Depuis l'apparition de mes messages ici, j'ai reçu un courriel d'une société allemande, en me proposant des magazines online concernant des sujets sur les chevaux (sport hippique, soins à apporter, etc.). Ils "savent" donc que je lis l'allemand et je suis intéressé quelque part par les chevaux. Ils peuvent continuer à croire. Au départ, ils proposent des versions gratuites, mais on peut imaginer que par la suite, ils vont pousser plus loin.

J'ai identifié leur site, et je n'avais jamais entendu parler d'eux. J'avais passé quelques commandes en Allemagne, mais jamais chez ces gars. Leur site est : https://www.snapfrog.de/
Ma règle est de ne jamais cliquer sur leurs liens, en espérant qu'ils vont m'oublier.