Eh les copines, vous venez vous baigner ?

Démarré par J-P L, Juin 17, 2024, 09:25:56

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Marée haute pour cette version ! C'est vraiment se foutre de la gueule du monde de proposer ça !  ???

SPIROUX

Clic-Clac 51

Bien évidemment on est bien loin de mon sujet de prédilection...et je ne l'accrocherais pas dans mon salon
Mais je trouve les teintes et le reflet plaisants
Elle complètera certainement bien dans une série ou s'intégrera dans un reportage
Denis ;)

J-P L

Spiroux, Denis merci a vous deux pour votre passage

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 17, 2024, 10:21:46Bien évidemment on est bien loin de mon sujet de prédilection...et je ne l'accrocherais pas dans mon salon
Mais je trouve les teintes et le reflet plaisants
Elle complètera certainement bien dans une série ou s'intégrera dans un reportage
Denis ;)

Je sais pertinemment que cela n'est pas ta tasse de thé, mais je suis content de voir qu'il y a au moins les couleurs et reflet qui te plaisent. Et elle fait partie d'une mini-série de quatre photos : celle-ci est la troisième.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Salut Crinquet

Citation de: Crinquet80 le Juin 17, 2024, 09:28:19Marée haute pour cette version ! C'est vraiment se foutre de la gueule du monde de proposer ça !  ???

Pourquoi çà, l'idée est bonne (le fichier c'est autre chose). Pour moi voire flotter une bouée de mouillage comme celle-ci, c'est qu'il n'y a plus d'eau sous la quille et que je suis dans la m.... . Si c'est pour une image un peu décalée ça peut le faire. Ceci dit, je ne l'imagine pas sur le mur de mon salon.

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Juin 17, 2024, 17:56:19Salut Crinquet

Pourquoi çà, l'idée est bonne

Tout simplement, parce qu'au mieux, c'est une photo pour tenir le haut du Critique, jours après jours, postée par un type qui n'a rien à faire sur ce forum vu son CV et la Charte.
Je ne ferai pas comme s'il s'agissait d'un forumeur lambda qui poste une photo pour avis.

yaquinclic

Oui, je sais bien. Mais si tu passe ton temps à dire qu'il n'a rien à faire là, tu lui sera inaudible.
En revanche, lui faire la remarque quand il est normal (je sais...), Il pourra peut-être percevoir à quel moment il est un être normal et respectable. Laisse lui l'occasion de choisir.

A+ ;)