Acte 3 : Constater le résultat, fin

Démarré par zuiko, Juin 19, 2024, 14:19:16

« précédent - suivant »

SeSy

Citation de: zuiko le Juin 22, 2024, 00:39:56Un nouveau traitement, peut-être et puis atténuer ce bleu en bas...

J'aimais bien le bleu... mais la nouvelle version est mieux
Sur fond noir...

Verso92

Citation de: zuiko le Juin 20, 2024, 14:32:44[LLF DEVAL 200624-01]
Laisse tomber, ce mec a troqué depuis longtemps sa légitimité à la critique contre sa jalousie maladive envers certains, son mépris incommensurable, un ridicule qui, s'il ne le tue pas, le décrédibilise définitivement aux yeux d'une grande majorité, sauf Raymond qui va peut-être accourir d'ailleurs. Il croit en son pouvoir de me dégoûter de poster des photos, mais non, pas de pot, son acharnement m'encourage, au contraire ;). Allez, ça me fait +1 dans mon catalogue...

Parlons photo, c'est nettement plus intéressant, non ?

Parler photo avec LeLamaFou... tu plaisantes, j'espère ?

Comme déjà expliqué, cette section n'a pas pour but de lui servir de défouloir et de soigner ses névroses... désolé, mais on n'est pas là pour ça.

zuiko

Citation de: SeSy le Juin 22, 2024, 18:45:20J'aimais bien le bleu... mais la nouvelle version est mieux

Je trouvais que le bleu faisait finalement artificiel dans cette ambiance. Bon bin merci, je suis d'accord et je la garde comme telle. :)

Citation de: Verso92 le Juin 22, 2024, 18:56:29Parler photo avec LeLamaFou... tu plaisantes, j'espère ?

Comme déjà expliqué, cette section n'a pas pour but de lui servir de défouloir et de soigner ses névroses... désolé, mais on n'est pas là pour ça.

Mais ça va pas ?! Dans le "Parlons" il y a un "nous" intégré dont, forcément, il ne peut faire partie ;)