Chris..

Démarré par albert13, Juin 21, 2024, 20:45:03

« précédent - suivant »

albert13

Elle était très pudique, elle ne supportait pas d'être prise en photo, elle avait un petit défaut à la lèvre quand elle parlait qui la complexait bcp mais qu'est-ce qu'elle était gentille, serviable, douce et belle (bien sûr) avec une belle âme...
J'ai mis 1 ou 2 ans à la travailler pour qu'elle puisse faire une séance photo avec moi.
Quand elle m'a dit oui, je n'étais pas vraiment prêt puisqu'elle était chez moi dans un petit T1, il faisait sombre et j'ai improvisé avec 4 bouts de ficelles l'éclairage, etc.
ça reste un très beau souvenir et vraiment cette photo lui ressemble, elle rend (pour moi) hommage à sa beauté et sa douceur... Après le shooting j'étais content de cette photo car on ne voyait absolument son défaut, elle était vraiment détendue et naturelle à ce moment là. ..
J'ai retrouvé cette photo couleur papier de ce shooting, que je viens de scanner et je préfère de loin la version NB...

agl33

Superbe modèle et superbe portrait, bravo à vous deux. ;-)

albert13

Citation de: agl33 le Juin 22, 2024, 11:33:24Superbe modèle et superbe portrait, bravo à vous deux. ;-)

Merci, c'est pour moi encore un très bon souvenir
oui en effet, superbe modèle surtout ;)