Une muse...

Démarré par albert13, Juin 18, 2024, 19:43:34

« précédent - suivant »

vivaldi33

Citation de: tetim1 le Juin 23, 2024, 09:52:24Joli et délicat.Ce portrait m'a fait penser au travail de Julia Margaret Cameron (Il faudrait le passer en sépia...😀)
Cordialement
Effectivement, je n'y avais pas pensé, on retrouve bien cette délicatesse ici.

albert13

Citation de: tetim1 le Juin 23, 2024, 09:52:24Joli et délicat.Ce portrait m'a fait penser au travail de Julia Margaret Cameron (Il faudrait le passer en sépia...😀)
Cordialement

Merci pour ton retour, tu vois comme quoi, chacun ressent ou interprète à sa manière ce qu'il voit...
et c'est bien ainsi... that's life...
moi je préfère de loin la première...
et puisque tu parles du travail de cette artiste photographe que je ne connaissais pas...
je me permets de te proposer, si tu veux bien, la règle : "c'est celui qui dit qui fait !" ;)
A toi de voir si tu veux t'appliquer cette règle  ;D

albert13

Citation de: vivaldi33 le Juin 23, 2024, 11:35:39Effectivement, je n'y avais pas pensé, on retrouve bien cette délicatesse ici.

Merci pour ton retour
Merci aussi pour le mot "délicatesse" c'est un mot que j'aurais dû utiliser pour décrire ce modèle, je dirai donc qu'elle était vraiment tout en délicatesse, en sensibilité, en discrétion et bien sûr d'une telle beauté pure et je n'ai jamais retrouvé une si intense belle rencontre...

albert13

Citation de: agl33 le Juin 23, 2024, 11:17:37Superbe cette dernière, j'espère aussi pour vous que vous les retrouviez.

Merci et que les Dieux de la photo t'entendent  ;)

tetim1

Citation de: albert13 le Juin 23, 2024, 14:01:05je me permets de te proposer, si tu veux bien, la règle : "c'est celui qui dit qui fait !" ;)
A toi de voir si tu veux t'appliquer cette règle  ;D

Je ne comprends pas...
Cordialement

tetim1

Citation de: albert13 le Juin 23, 2024, 14:15:17Merci aussi pour le mot "délicatesse"

Prem's... ;D
Cordialement

albert13

Citation de: tetim1 le Juin 23, 2024, 15:27:42Je ne comprends pas...
Cordialement

CitationJoli et délicat.Ce portrait m'a fait penser au travail de Julia Margaret Cameron (Il faudrait le passer en sépia...😀)

Comme tu as écrit cela je me suis permis en fait de t'inviter à faire la modification toi même, de passer la photo en sépia si tu étaits d'accord bien sûr, en toute simplicité car c'est ton idée et j'aurais voulu que tu la traduises en photo ;) 
et j'ai voulu fare un "joke" en disant "c'est celui qui dit qui fait"...
Sorry si cela ne t'as pas paru clair...

albert13

Citation de: tetim1 le Juin 23, 2024, 15:28:34Prem's... ;D
Cordialement

Tu as la réponse plus haut  ;)  :D
Je serai ravi de voir comment tu vois le passage en sépia, son intensité etc.etc.
C'est toi qui connaît mieux que moi le travail de l'artiste que tu as cité...

tetim1

Citation de: albert13 le Juin 23, 2024, 15:56:13Tu as la réponse plus haut  ;)  :D
Je serai ravi de voir comment tu vois le passage en sépia, son intensité etc.etc.
Citation de: albert13 le Juin 23, 2024, 15:56:13Tu as la réponse plus haut  ;)  :D

Ah..OK...Je n'avais pas compris. ;D  ;)
Chez Cameron,ça pourrait donner ceci...

tetim1

En toute modestie bien sûr...  ;D
J'aime beaucoup son travail !
Cordialement

albert13

Citation de: tetim1 le Juin 23, 2024, 17:06:38Ah..OK...Je n'avais pas compris. ;D  ;)
Chez Cameron,ça pourrait donner ceci...

J'avoue que je suis incapable de faire à la manière de cette artiste...
Merci d'avoir pris le temps de faire à la manière de... Je trouve ta proposition intéressante...
Pour moi dans ta modif ya une recherche d'effet évanescent (la pointe de floue) qui est assez plaisante...
Peut-être la mettre dans une forme de médaillon pour faire à l'ancienne de chez ancienne... :)

tetim1

Citation de: albert13 le Juin 23, 2024, 18:58:44Peut-être la mettre dans une forme de médaillon pour faire à l'ancienne de chez ancienne... :)

C'est drôle car j'ai failli le faire... ;D
Cordialement

albert13

Et une dernière pour la route
Je sais que cela ne va pas plaire à certains et surtout à toi tetim en tout bien tout honneur bien sûr  ;)
mais j'ai essayé tout à l'heure juste pour le fun, de reprendre mon N&B et de le passer à la moulinette du filtre coloriser de toshop et... brut de coffrage, çà donne çà... J'avoue que (cela n'engage bien sûr que ma pomme) je suis une fois de plus bluffé car cela aurait tendance à se rapprocher de la réalité...
Oui je sais ce n'est pas bio... mais quand même je trouve que ce n'est pas mal...

albert13

Citation de: tetim1 le Juin 23, 2024, 19:04:59C'est drôle car j'ai failli le faire... ;D
Cordialement

alors "zy va"  ;D

tetim1

;D

Pichoun

Superbe version de tetim (post#33)!

vivaldi33

Il est fort ce Tetim, j'ai l'impression qu'il s'est amélioré en devenant Tetim 1er.  ;)

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Juin 23, 2024, 20:34:22Il est fort ce Tetim, j'ai l'impression qu'il s'est amélioré en devenant Tetim 1er.  ;)

;D

albert13

Citation de: tetim1 le Juin 23, 2024, 19:14:54;D

Merci pour la photo médaillon, pour moi çà l'fait, j'aurai juste enlevé du noir en bas et/ou peut-être si je chipote un fond gris foncé  ;)
et merci d'avoir nommé ta photo avec mon initial  :)  :D
ou peut-être que tu avais pensé à adobe ;D
J'espère que là tu as compris le "joke"...