Métro, c'est trop !

Démarré par Marc330, Juin 19, 2024, 09:52:04

« précédent - suivant »

Marc330

🎵🎵
Métro, c'est trop
Métro, c 'est drôle
Sortie! Non, pas ici!

Roule, roule, roule comme la mer
Roule, roule, roule escalier roulant
🎵🎵

blibli

Jolie perspective... métro de bas pour moi.
Il me semble que recouper en s'arrêtant aux plaques en inox du bas serait mieux.
Petit détail, j'ai également l'impression que tu n'étais pas parfaitement dans l'axe, .
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

Très jolie prise 😉

Par gout, j'aurais tendance à resserrer un zeste le cadrage, pour donner plus d'importance aux escalators (par exemple réduire un peu la proportion de mur rouge à gauche et à droite, et un peu le bas).

Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: Marc330 le Juin 19, 2024, 09:52:04🎵🎵
Métro, c'est trop
Métro, c 'est drôle
Sortie! Non, pas ici!

Roule, roule, roule comme la mer
Roule, roule, roule escalier roulant
🎵🎵

Jean Louis Aubert écrit : Métro, c'est trop
Métro, c'est beaucoup trop
:)

Comme l'impression d'être avalé par ce couloir étonnement presque vide, une réussite !  :)

LeLamaFou

Un très bon cliché
L'effet grandiose de perpective se justifie ici parfaitement
Pour moi, ne pas enlever l'avant-plan
Je verrais bien ça dans une série avec la même plastique-brillance incluant également des silhouettes de voyageurs un peu perdus dans ce décor, mais avec une présence encore plus symbolique (et d'autres couleurs)

zuiko

Je ne suis pas très fan de celle-ci, je trouve la géométrie un peu trop "évidente" et les acteurs insignifiants.

nedj

Très sympa, très "académique", quelques usagers en filé feraient peut-être effet ?

raymondheru

Classique mais efficace.
Il me semble malgré tout que le Grand angle ou la retouche a trop étiré la photo en largeur.
En la ramenant autour de 90%, les panneaux retrouvent leur aspect original.

macarel12

Citation de: blibli le Juin 19, 2024, 10:17:49Jolie perspective... métro de bas pour moi.
Il me semble que recouper en s'arrêtant aux plaques en inox du bas serait mieux.
Petit détail, j'ai également l'impression que tu n'étais pas parfaitement dans l'axe, .
Même critique.  Réussie quand même pour moi.

Bernard34

C'est bien fait tres classique!

labat

Elle en jette énorme...c'est excellent. Nous change des urbaines classiques avec deux  ou trois passants de droite de gauche...tu fais "péter" un excellent travail.

labat

Je reviens et en dehors des ajustements techniques qui ne sont pas du propos ici...je pense que je l'aurai sorti en 16/9 sans le bas bien sur...que mon avis.

agl33

Pareil pour moi en enlevant du bas jusqu'aux plaques inox.

SeSy

Belle prise mais qui pour moi devrait être une base pour aller plus loin, c'est trop propre à mon goût.
J'aimerai l'avoir sur mon disque pour jouer avec.
Sur fond noir...

digital

Je rejoins les avis positifs. Je suggèrerai de baisser un peu les hautes lumières.

PBnet2

Citation de: labat le Juin 19, 2024, 13:02:46Je reviens et en dehors des ajustements techniques qui ne sont pas du propos ici...je pense que je l'aurai sorti en 16/9 sans le bas bien sur...que mon avis.

idem