Pájara V

Démarré par Verso92, Juin 19, 2024, 18:45:03

« précédent - suivant »

Verso92

Fuerteventura (Jandia)... une vue plus générale :

SeSy

Une préférence pour la version "détail" car portant plus de parti-pris.
Sur fond noir...

Verso92

Citation de: SeSy le Juin 19, 2024, 19:53:45Une préférence pour la version "détail" car portant plus de parti-pris.

J'entends bien, SeSy... mais dans le cadre de la future série que je vais mettre en ligne, je pense qu'une vue générale* s'impose...

Merci pour ton retour.

*en espérant qu'elle tienne la route...  ;-)

blibli

Belle composition malgré la lumière un peu dure .
Il me semble que tu avais déjà présenté des photos de ce site qui paraît être un spot vraiment intéressant.

Ceci dit, quel gâchis pour les propriétaires et pour la nature qui n'a pas besoin de ce béton inutile.
Pourvu que ça puisse servir de leçon .
oeil de berger,coeur d'agneau

Jolanissa

Réaliser ce type de prise de vue n'est jamais simple, surtout avec l'ambition de faire entrer toute la structure dans un carré ; cela frôle presque l'exploit.

Verso92

Citation de: blibli le Juin 19, 2024, 20:48:57Belle composition malgré la lumière un peu dure .
Il me semble que tu avais déjà présenté des photos de ce site qui paraît être un spot vraiment intéressant.

J'avais déjà présenté des photos de cet hôtel abandonné, il y a une petite dizaine d'années, effectivement (le temps passe si vite !).

Merci pour ton retour, blibli.

Citation de: blibli le Juin 19, 2024, 20:48:57Ceci dit, quel gâchis pour les propriétaires et pour la nature qui n'a pas besoin de ce béton inutile.
Pourvu que ça puisse servir de leçon .

Je te trouve bien optimiste, sur ce coup-là...

Citation de: Jolanissa le Juin 19, 2024, 21:51:28Réaliser ce type de prise de vue n'est jamais simple, surtout avec l'ambition de faire entrer toute la structure dans un carré ; cela frôle presque l'exploit.

C'est juste une question d'habitude (pour le carré)...  ;-)

Merci pour ton passage, Jolanissa.