Les Jumelles.

Démarré par January, Juin 20, 2024, 20:00:46

« précédent - suivant »

January

A vous ....

makhno

Paix dans le Monde

Jolanissa

magnifique ce chateau du 19e ?

egtegt²

Plutôt sympa mais un peu déséquilibrée à mon goût avec le château tout petit au centre, même si à part déplacer le château je pense que c'était difficile de faire différemment ... sauf s'il y avait quelques centaines de mètres de recul et que tu avais un téléobjectif.

Accessoirement je décalerais vers le haut pour avoir un peu moins de premier plan.

Nikon Nissoumi

Pas désagréable, le choix de la vue large traduit assez bien la noblesse du lieu (de quel château s'agit-il au passage ?).
Avec un léger décalage vers le haut pour diminuer l'avant-plan effectivement et peut-être aussi une vérification de la verticalité.
En l'état, j'ai le ressenti d'une légère inclinaison à gauche.

agl33

January

Merci pour vos avis.

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 21, 2024, 10:20:04Pas désagréable, le choix de la vue large traduit assez bien la noblesse du lieu (de quel château s'agit-il au passage ?).
Avec un léger décalage vers le haut pour diminuer l'avant-plan effectivement et peut-être aussi une vérification de la verticalité.
En l'état, j'ai le ressenti d'une légère inclinaison à gauche.

Château de la Pierre en Sarthe Coudrecieux. Époque XVI° et XIX° .
J'ai aussi cette impression pourtant le faîtage de la toiture du château est de niveau 

Citation de: egtegt² le Juin 21, 2024, 09:22:29sauf s'il y avait quelques centaines de mètres de recul et que tu avais un téléobjectif.

Idée que je retiens pour une prochaine virée vélo j'emporte le 40/150