photoshop Version 5 Limited Edition

Démarré par srv35, Juin 27, 2024, 19:29:34

« précédent - suivant »

srv35

Bonjour,on m'a donné un cd de photoshop Version 5 Limited Edition. Je souhaiterais savoir si je peux l'utiliser sous windows 10.L'outil plume et les couches de couleurs sont-ils disponibles dans la Version 5 Limited Edition.Merci pour vos réponses.

ChatOuille

Normalement oui. J'ai encore un tas d'anciennes versions, comme CS, CS5 et CS6.

inthemoon

Tu n'as qu'à l'installer et tu verras si ça marche bien ou pas.

srv35

Bonsoir, ChatOuille serez-vous vendeur de vos anciennes versions et si oui pouvez-vous me dire à quel tarif chacune.Merci

Alain c

A moins de parfaitement savoir ce que l'on fait;  je trouve que  ce serait dommage en 2024 d'installer PS CS6, version complétement dépassé par des logiciels bon marchés actuels.
Autant installer Window XP sur son PC.

Matérialiser l'immatériel

ChatOuille

A vrai dire, il y a longtemps que j'ai installé cela et j'aurais du mal à retrouver mes CD. Je ne sais pas ce que je ferais si je changerais d'ordinateur. Et pour répondre à Alain, je dirais que ces versions sont installées sur une partition séparée pour ne pas mélanger. En fait, je les utilise rarement, mais elles fonctionnent, sauf que sur un écran 4K c'est tout petit. Il faut donc changer la résolution ou utiliser la loupe. La raison est que je dispose de plugins qui ne fonctionnent plus sur des versions plus récentes et je n'ai pas trouvé d'équivalent.
Tant que j'y suis, je vous montre ce que je peux faire avec un plugin et une version ancienne. Je n'ai jamais trouvé d'équivalent compatible avec des versions plus récentes, seulement des méthodes manuelles très compliquées à exécuter manuellement, cas par cas. Si quelqu'un peut me proposer quelque chose, je suis preneur.

srv35

Bonsoir,je dispose de photoshop elements 2020.Je souhaite installer une version de photoshop pour pouvoir me servir de l'outil plume des couches de couleurs ainsi que l'outil courbes.Ces 3 fonctions ne sont pas disponible avec photoshop elements 2020.Je souhaite utiliser photoshop car je n'ai jamais fait de retouche avec un autre lociciel (je disposais de cs3 sur mon ancien ordinateur).Bon week-end