Créer un espace de travail personnalisé avec dxo photo lab elite 6.17

Démarré par Oliver50, Juin 25, 2024, 12:59:25

« précédent - suivant »

Oliver50

Bonjour

J'utilise dxo photo lab elite 6.17, j'ai voulu me créer mon propre espace de travail avec mes palettes en suivant bien la démarche notée ci-dessous. mais ça ne fonctionne pas ma palette ne s'affiche pas
Qu'est-ce que j'oublie pourquoi elle ne s'affiche pas en bas à droite ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses

Créer un espace de travail personnalisé

Vous pouvez créer vos propres espaces de travail personnalisés dans DxO PhotoLab, dans lesquels vous pouvez ajouter aussi bien les palettes existantes que des palettes personnalisées. Pour créer un espace de travail, suivez ces instructions :

Fermez les palettes que vous n'utilisez pas, en cliquant sur la croix dans leur barre de titre.
    Au besoin, créez des palettes personnalisées, conformément au paragraphe précédent.
    Préparez la sauvegarde de l'espace de travail, allez dans le menu Espace de travail, puis sélectionnez Sauvegarder l'espace de travail.
    Dans la fenêtre flottante Sauvegarde de l'espace de travail, donnez un nom à votre espace personnalisé.
    Cliquez sur Enregistrer.

nicolas-p

Oliver50

Citation de: nicolas-p le Juin 25, 2024, 13:07:35avez vous bien enregistré votre espace?
Avant d'y mettre les palettes

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Oliver50

quand je suis sur le menu personnalisé, je vais dans l'onglet palette et je clique sur crée une palette utillisateur
je rentre un nom et la rien n'apparaît en bas de la fenêtre de gauche ?

nicolas-p

Je n'ai pas DxO sous les yeux mais lorsque vous créez une palette normalement elle apparaît comme une palette vide dans la barre à droite et ensuite il faut glisser les palettes dedans puis la renommer et enfin enregistrer

Voici le lien d'un site fait par quelqu'un qui vient sur chasseur d'images et qui a réalisé plein de tutoriels pour DxO je pense que vous trouverez ce qu'il vous faut:

https://tutodxo.com/tutoriels/

Oliver50

Merci beaucoup pour ta réponse et pour le bien mais je suis toujours bloqué je n'arrive pas à faire ce que je veux snif snif

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk