The plongeoir to nowhere

Démarré par poc128, Juin 21, 2024, 19:16:46

« précédent - suivant »

poc128

Plus près de toi mon dieu, plus près de toi ! :D  ;D
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Avec photo cette fois ci !!! :D  ;D

poc128

En redimensionnant l'image ça va mieux nan ?! ;D

poc128

Merdasse, je ne m'en sors point ! ;D  ;D

fraoul

Je trouve cette prise très sympa.
J'aurais essayé de m'appliquer sur la composition, par rapport à la partie basse  ;D  ;)

zuiko

Elle a vraiment un bon potentiel celle-ci mais il aurait fallu cadrer plus large à la prise de vue et recadrer/redresser aux petits oignons en post-traitement pour servir de manière aboutie sa puissance graphique et évocatrice.
un carré était même peut-être possible.
La coupe à gauche me semble un peu abrupte par rapport au relief en arrière plan.

poc128

Merci les copains.
Je n'ai rien redressé because je ne suis qu'une quiche en toshop ! ;D  :D
Mais bon, vos remarques sont justes alors je vais essayer et vous ferais part du résultat.
 ;)

Jolanissa

Ah zut, ma pièce est trop petite pour afficher la photo en entier. :D

Verso92

Citation de: Jolanissa le Juin 22, 2024, 10:26:08Ah zut, ma pièce est trop petite pour afficher la photo en entier. :D

Bouton droit, "afficher l'image dans un nouvel onglet" (Firefox).

Sinon, il y avait matière à photo, bien sûr, mais tu t'es loupé, à mon avis, sur ce coup-là... déjà, la la PdV, choisir avec soin son point de vue, avant toute chose.

Le sujet principal est le plongeoir. Il faut faire en sorte que les autres éléments de l'image (le mur du bas, la colline en arrière-plan, etc) soient disposés de façon judicieuse/harmonieuse par rapport à lui. Le point de vue, donc, qui va conditionner le perspective...

poc128

Citation de: Verso92 le Juin 22, 2024, 10:38:25Bouton droit, "afficher l'image dans un nouvel onglet" (Firefox).

Sinon, il y avait matière à photo, bien sûr, mais tu t'es loupé, à mon avis, sur ce coup-là... déjà, la la PdV, choisir avec soin son point de vue, avant toute chose.

Le sujet principal est le plongeoir. Il faut faire en sorte que les autres éléments de l'image (le mur du bas, la colline en arrière-plan, etc) soient disposés de façon judicieuse/harmonieuse par rapport à lui. Le point de vue, donc, qui va conditionner le perspective...

C'est vrai que je ne me suis point assez concentré lors de la PDV, j'aurais en effet faire mieux.
Je vais voir si je peux améliorer le bidule.
Merci pour rem arques constructives.
 ;)