Sony dsc-hx60 et applicationsIEM

Démarré par sub13, Juin 22, 2024, 08:10:30

« précédent - suivant »

sub13

Bonjour
Je arrive pas à connecter l'application IEM de mon smartphone Android avec mon apn Sony dsc-hx60.

IEM pour envoi photo vers smartphone et gestion de l'apn a distance.

Si j'ai compris l'apn m'indique les paramètres wifi sur lesquels le smartphone doit se connecter mais la connexion ne se fait pas.

Si quelqu'un peut m'aider merci.
Lumix FZ1000 et Sony HX-60

Potomitan

Bcp de boitiers et d'applis interdisent l'emploi conjoint des connexions Bluetooth et Wi-Fi.

Donc si tu es connecté en Bluetooth, il faut peut-être d'abord le couper avant de relancer la connection Wi-Fi.

Autre limitation fréquente : on ne peut connecter au boîtier qu'un seul appareil à la fois. Il faut alors par exemple (vécu ! 😠😤) déconnecter la télécommande Bluetooth avant de pouvoir reconnecter le smartphone....  🫣🤬

yszasnabb11

Hey, I hope you're still active on Reddit as I understand this post was 3 years ago, but I have just bought a Sony cyber shot dsc-hx60 and I'm looking for some help with the settings if possible.

Tutuapp 9Apps

Kayou

On parle de fonctionnalités sur les boitiers mais un Workflow simple rapide et efficace pour envoyer ses photos directement ou en vue de les retraiter, ça manque pas mal je trouve à une époque où il faut être rapide et actif sur les RS.

syleven2

Salut, ça marche bien avec mon iphone 13, il faut se connecter au wifi de l'appareil en premier et après retourner sur l'appli... Bon la première fois j'ai bien galéré, c'est pas des plus évident mais après c'est bon, j'utilise le transfert par date, comme ça, cela télécharge toutes les photos du jour, c'est nettement plus rapide que photo par photo...

Kayou

Avec mon Sony tu peux mettre une note quand tu regardes les photos depuis le boitier et ça va exporter que les photos avec la note >1 et la date du jour (par ex) C'est un début mais pas fluide.
Le jour où on peut exporter directement sur des hébergeurs en ligne (bon après peux sons vraiment qualitatifs et simple, même en payant) sans passer par une appli tierce, ça serait déjà pas mal.