Dodge...

Démarré par PaoloD, Juin 24, 2024, 14:59:33

« précédent - suivant »

PaoloD

... mais sans burn.

Rami

Nikonairien (ou presque)

Verso92

Je suis un peu surpris par la compo de ta photo, qui me semble déséquilibrée.

Les lettres "Dodge", qui voit sans voir, me gêne un peu, aussi.

Enfin, je ne comprends pas trop la couleur du capot... que s'est-il passé ?

PaoloD

Ce qui m'intéressait ici, c'était le bélier métallique et son interaction avec la couleur rouge du capot.
Effectivement, une petite partie du Dodge apparait, j'aurais dû la gommer pour ne pas perturber.
La couleur du capot, le véhicule était d'un rouge intense, et dans la zone haute du capot, il y avait le bleu du ciel qui venait se refléter,
ce bleu a absorbé le jaune du rouge, le faisant apparaitre violet vers magenta. cet effet a été accentué par le fait que j'ai poussé
fortement le curseur de correction de voile vers la droite. Ensuite quelques réglages supplémentaires ont été appliqués pour aboutir au résultat visible ici...

Verso92

Citation de: PaoloD le Juin 24, 2024, 18:15:18Ce qui m'intéressait ici, c'était le bélier métallique et son interaction avec la couleur rouge du capot.
Effectivement, une petite partie du Dodge apparait, j'aurais dû la gommer pour ne pas perturber.
La couleur du capot, le véhicule était d'un rouge intense, et dans la zone haute du capot, il y avait le bleu du ciel qui venait se refléter,
ce bleu a absorbé le jaune du rouge, le faisant apparaitre violet vers magenta. cet effet a été accentué par le fait que j'ai poussé
fortement le curseur de correction de voile vers la droite. Ensuite quelques réglages supplémentaires ont été appliqués pour aboutir au résultat visible ici...

Après, si c'est ton choix, rien à dire... ils sont diamétralement opposés aux mien, c'est tout.

;-)

PaoloD

Citation de: Verso92 le Juin 24, 2024, 18:18:23Après, si c'est ton choix, rien à dire... ils sont diamétralement opposés aux mien, c'est tout.

;-)

Si tout le monde voyait de la même façon, cela aurait un côté inquiétant...

Verso92

Citation de: PaoloD le Juin 24, 2024, 18:22:51Si tout le monde voyait de la même façon, cela aurait un côté inquiétant...

Toutafé !

;-)

PaoloD