Feu dévorant

Démarré par zuiko, Juin 23, 2024, 11:09:07

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: philo_marche le Juin 24, 2024, 16:01:55Oui, tu as raison. Je ne l'avais pas perçu comme ça. Mais nous ne nous sommes pas disputés pour la cause.  :)
Aucune raison qu'il en soit autrement. ;)
Bien à toi!
Et bonne continuation.
(Mais, pour ma part, je vais prendre un peu de recul avec ce forum qui devient de plus en plus malsain.)

Je crois qu'au contraire, il faudrait encourager la participation de tous ceux qui ont un comportement critique "normal" et conforme à la phrase en tête de cette section "De fil en image, on se critique et on s'entraide".
Noyer littéralement les comportements toxiques sous le nombre.
Et, dans ce cas, il ne sera plus nécessaire de répondre aux fâcheux tant ils seront minoritaires et finalement quitterons le navire, dépités de n'être pas suivis (on peut rêver ;) ).

zuiko

Citation de: Verso92 le Juin 24, 2024, 16:10:17Le doute me ronge, subitement... "tous les avis ne se valent pas", c'est de zuiko ou de LeLamaFou ?

Euh, je l'ai détourné à son encontre mais la paternité lui revient assurément, il faut bien lui concéder quelques petites choses ;)

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Juin 24, 2024, 16:16:10Je crois qu'au contraire, il faudrait encourager la participation de tous ceux qui ont un comportement critique "normal" et conforme à la phrase en tête de cette section "De fil en image, on se critique et on s'entraide".
Noyer littéralement les comportements toxiques sous le nombre.
Et, dans ce cas, il ne sera plus nécessaire de répondre aux fâcheux tant ils seront minoritaires et finalement quitterons le navire, dépités de n'être pas suivis (on peut rêver ;) ).
Déverser ses archives photographiques sans le moindre éditing à longueur de fil, ça pourrait se comprendre pour un débutant. Mais pour un "routard aguerri", beaucoup moins.
Alors ?

Verso92

Citation de: zuiko le Juin 24, 2024, 16:18:47Euh, je l'ai détourné à son encontre mais la paternité lui revient assurément, il faut bien lui concéder quelques petites choses ;)

Il me semblait bien, aussi...  ;-)