En cabine!

Démarré par mourad, Juin 24, 2024, 18:07:22

« précédent - suivant »

mourad

Je ne l'avais pas retenue. A raison? Vous avez un avis?

labat

Une prise "space" mon ami...et tu sais comme moi que ces prises là demeurent de quelques lectures seulement. En ce qui me concerne elle est exploitée dans son jus comme vraiment le coup d'oeil de l'instant...je la lis agréablement ainsi. ( Je ne sais si une penchitude sur la gauche ne vient pas déranger la lecture?).

Nikon Nissoumi

Trop sombre, peu construite et peu lisible.
Pas très séduit du coup et je passe mon tour pour cette fois.
Mais aussi parce que je te sais capable de mieux.  ;) 

mourad

Citation de: labat le Juin 25, 2024, 08:56:24Une prise "space" mon ami...et tu sais comme moi que ces prises là demeurent de quelques lectures seulement. En ce qui me concerne elle est exploitée dans son jus comme vraiment le coup d'oeil de l'instant...je la lis agréablement ainsi. ( Je ne sais si une penchitude sur la gauche ne vient pas déranger la lecture?).
Merci labat. Oui c'est effectivement une prise "compliquée". Il y a un an , je l'avais écartée de ma sélection. Aujourd'hui je lui trouve un petit coté intéressant mais pas certain ... Il ya bien sûr ces défauts que je n'ai pas su corriger correctement comme cette déformation ainsi que le liseré blanc au dessus des arbres.

mourad

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 25, 2024, 13:19:28Trop sombre, peu construite et peu lisible.
Pas très séduit du coup et je passe mon tour pour cette fois.
Mais aussi parce que je te sais capable de mieux.  ;)
Merci Nikon Nissoumi. Oui il y a un problème avec l'agencement des différents éléments, entre la structure de la cabine, la vitre et ses marquages, le reflet des silhouettes de passagers, le paysage en dessous...

Clic-Clac 51

Salut Mourad
J'apprécie la superposition du reflet et du ciel
Mais dans la partie basse, plus sombre...je suis moins convaincu
J'ai tenté quelque chose pour te faire une proposition, mais j'avoue avoir échoué
Denis ;)

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 27, 2024, 10:01:11Salut Mourad
J'apprécie la superposition du reflet et du ciel
Mais dans la partie basse, plus sombre...je suis moins convaincu
J'ai tenté quelque chose pour te faire une proposition, mais j'avoue avoir échoué
Denis ;)
Merci Denis.  C'est un petit défi pour moi. Quelques anciennes photos que j'avais jugées mauvaises mais auxquelles aujourd'hui je trouve un petit truc intéressant. Je les soumets à  vos avis pour voir si vous y trouvez un intérêt quelconque ou alors corbeille définitivement.

raymondheru

Elle m'accroche bien.
L'oeil veut voir le paysage mais est gêné par ces touristes en reflet.
Belle mise en abîme.

mourad

Citation de: raymondheru le Juillet 03, 2024, 11:51:04Elle m'accroche bien.
L'oeil veut voir le paysage mais est gêné par ces touristes en reflet.
Belle mise en abîme.
Merci pour ce commentaire raymondheru