Vroum

Démarré par blibli, Juin 24, 2024, 20:23:59

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

Chouette image.

Je pense qu'avec une symétrie horizontale c'est mieux (sans savoir l'expliquer).

Beau NB.

zuiko

Le flou de "vitesse" juste comme il faut, des dessins sur la route qui évoquent l'enfance, le ton est donné ce n'est pas mal, le N&B verse déjà l'image dans la nostalgie et il faut la garder, bien entendu.

egtegt²

Citation de: zuiko le Juin 25, 2024, 00:26:31Le flou de "vitesse" juste comme il faut, des dessins sur la route qui évoquent l'enfance, le ton est donné ce n'est pas mal, le N&B verse déjà l'image dans la nostalgie et il faut la garder, bien entendu.
Pareil :)

artubi

Citation de: zuiko le Juin 25, 2024, 00:26:31Le flou de "vitesse" juste comme il faut, des dessins sur la route qui évoquent l'enfance, le ton est donné ce n'est pas mal, le N&B verse déjà l'image dans la nostalgie et il faut la garder, bien entendu.

Quand le commentaire convient aussi bien à une belle image, pourquoi s'en priver.
Bien joué.

miatafan

Je me joins bien évidemment aux louanges, cette photo me « parle » et transmet une émotion. Le N&B est parfait, mais ça, c'est récurrent chez toi.
Pour autant, si je devais mettre un léger bémol, c'est le manque d'espace en haut dans la composition au dessus du personnage.
Bravo 👏

agl33

Nikon Nissoumi

Bien vue, bien prise, bien traitée.
Tout bon, quoi.  8) 

labat

OK pour moi aussi...du bon.

January

Pour moi aussi. Un cadrage particulier qui me plait et un beau N&B. Bravo.

DUNUM

Tout parfait, hormis le titre, j'aurais écrit "vroum-vroum"

ps : si je tenais le cloporte qui a mis ses pneus dans le décor  :(

RG1945

je me joins aux louanges de mes prédécesseurs; une image qui sera encore parlante dans 50 ans, et qui saura émouvoir ce petit bonhomme.
Amicalement  Roger

blibli

Citation de: Pichoun le Juin 24, 2024, 20:44:46Chouette image.

Je pense qu'avec une symétrie horizontale c'est mieux (sans savoir l'expliquer).

Beau NB.
Merci pour ton avis.
Voici ce que tu proposes si je comprends bien..
Tu trouves que c'est mieux comme ça?

blibli

Citation de: miatafan le Juin 25, 2024, 10:29:23Je me joins bien évidemment aux louanges, cette photo me « parle » et transmet une émotion. Le N&B est parfait, mais ça, c'est récurrent chez toi.
Pour autant, si je devais mettre un léger bémol, c'est le manque d'espace en haut dans la composition au dessus du personnage.
Bravo 👏
C'est vrai que j'aurais pu attendre qu'il avance encore un rien.
Citation de: DUNUM le Juin 25, 2024, 15:47:38Tout parfait, hormis le titre, j'aurais écrit "vroum-vroum"

ps : si je tenais le cloporte qui a mis ses pneus dans le décor  :(
Je me demande en effet comment j'ai pu faire une telle erreur dans le titre. Mille excuses. J'ai cru que vroum-vroum était un belgicisme.
Pour les traces de pneu, il faut dire qu'elles sont assez graphiques dans le haut de l'image.

Merci à tous d'avoir laissé un commentaire.

Pichoun

Citation de: blibli le Juin 26, 2024, 08:43:53Merci pour ton avis.
Voici ce que tu proposes si je comprends bien..
Tu trouves que c'est mieux comme ça?

Perso oui, après, t'expliquer pourquoi... ;)

Et toi?

zuiko

Citation de: blibli le Juin 26, 2024, 08:43:53Tu trouves que c'est mieux comme ça?

Dans certains pays c'est mieux comme ça, en France je ne suis pas sûr ;)

Pichoun

Citation de: zuiko le Juin 26, 2024, 09:11:24Dans certains pays c'est mieux comme ça, en France je ne suis pas sûr ;)

;D

Jolanissa

Un rodéo urbain fort sympathique.