Eteule.

Démarré par nanot, Juin 18, 2024, 16:31:22

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: etsocal le Juin 27, 2024, 15:16:25Et allez, un petit up !!! ;D  ::)

Pas besoin de toi pour le t'i up!!! :D  :D  :D merci quand même....
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Juin 28, 2024, 13:21:21Pas besoin de toi pour le t'i up!!! :D  :D  :D merci quand même....

Il ne fait aucun doute, je te le concède aisément, que pour les "up" tu te suffis largement à toi-même. Cela serait même en ce qui te concerne une véritable marque de fabrique (bio  :angel: ). ;D

Je crains que tu ne sois sévèrement bouché à l'émeri mais le petit up auquel je faisais référence concernait bien entendu le petit commentaire bien sympathique, si délicatement rédigé, me concernant... Mais il n'est pas non plus impossible que tu fasses, avec brio naturel, l'âne pour avoir de l'avoine (bio  :D ).
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juin 28, 2024, 14:13:15Il ne fait aucun doute, je te le concède aisément, que pour les "up" tu te suffis largement à toi-même. Cela serait même en ce qui te concerne une véritable marque de fabrique (bio  :angel: ). ;D

Je crains que tu ne sois sévèrement bouché à l'émeri mais le petit up auquel je faisais référence concernait bien entendu le petit commentaire bien sympathique, si délicatement rédigé, me concernant... Mais il n'est pas non plus impossible que tu fasses, avec brio naturel, l'âne pour avoir de l'avoine (bio  :D ).

Étonnant, suis très très surpris, il semblerait que t'es tout compris .... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

De l'importance de la grammaire...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

etsocal

Michel