Mary

Démarré par Tomzé, Novembre 20, 2024, 15:52:18

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

vivaldi33

La position du bras gauche me semble un peu trop éloigné du corps. De plus, cela empêche de recadrer plus serré alors qu'un cadrage plus proche aurait pu être intéressant. Tu en as peut-être d'autres de la séance ?

Tomzé

Citation de: vivaldi33 le Novembre 20, 2024, 22:13:29La position du bras gauche me semble un peu trop éloigné du corps. De plus, cela empêche de recadrer plus serré alors qu'un cadrage plus proche aurait pu être intéressant. Tu en as peut-être d'autres de la séance ?

J'ai celle-ci également

Monsieur

Je sais qu'on doit se focaliser sur le modèle, mais l'arrière plan fait un peu réfectoire de maison de retraite.
Et le gros contre jour n'aide pas.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Novembre 21, 2024, 15:21:42Je sais qu'on doit se focaliser sur le modèle, mais l'arrière plan fait un peu réfectoire de maison de retraite.
Et le gros contre jour n'aide pas.

Si je te dis que l'endroit est un hôtel 5 étoiles?

Monsieur

Citation de: Tomzé le Novembre 21, 2024, 15:47:42Si je te dis que l'endroit est un hôtel 5 étoiles?
Je prends volontiers l'adresse pour ne pas y aller  ;D

vivaldi33

Moi j'y vois plus une ambiance salle de classe de ma jeunesse mais ma prof ne ressemblait pas à cette dame.  ;D
Un essai rapide en équilibrant la luminosité du  visage et en donnant une teinte un peu désuète, proposition jetable.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Novembre 21, 2024, 15:52:08Je prends volontiers l'adresse pour ne pas y aller  ;D

tu changeras peut-être d'avis en visionnant le lien ;D https://www.fourviere-hotel.com/fr/galerie.html

Tomzé

Citation de: vivaldi33 le Novembre 21, 2024, 17:13:34Moi j'y vois plus une ambiance salle de classe de ma jeunesse mais ma prof ne ressemblait pas à cette dame.  ;D
Un essai rapide en équilibrant la luminosité du  visage et en donnant une teinte un peu désuète, proposition jetable.

Merci pour ta version.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Novembre 21, 2024, 17:53:27tu changeras peut-être d'avis en visionnant le lien ;D https://www.fourviere-hotel.com/fr/galerie.html
Les chambres ne font pas rêver, mais le salon de travail avec les voutes doit être un bel endroit pour les photos.
Quand j'allais à Lyon pour le taff j'allais au Sofitel Bellecour. Un peu plus moderne, mais un peu moins ce charme de l'ancien.

PS: Tu lui as offert une cinquième étoile qu'il ne semble pas avoir :D

Tomzé

Citation de: Monsieur le Novembre 21, 2024, 18:00:28Les chambres ne font pas rêver, mais le salon de travail avec les voutes doit être un bel endroit pour les photos.
Quand j'allais à Lyon pour le taff j'allais au Sofitel Bellecour. Un peu plus moderne, mais un peu moins ce charme de l'ancien.

PS: Tu lui as offert une cinquième étoile qu'il ne semble pas avoir :D

j'ai fait pas mal de shooting dans ce lieu. Le lumière est extraordinaire, et les jardins sont sympas. C'est ici qu'a été posée la 1ère pierre de Lyon, d'ailleurs il y a une stèle qui le rappelle. Le Sofitel est pas mal mais trop impersonnel, je trouve. C'était bien dans les années 70, mais depuis c'est moins bien. J'ai une pote qui achète régulièrement les matelas que le Sofitel changent, régulièrement. Les prix sont sympas.

LeLamaFou

Rien ne va
La pose du modèle, son expression et même la lumière !

Hector06

Au final je n'aurais pas sciemment fait poser le modèle comme sur la une, mais cette pose passe quand même pour moi, grâce aux gants je dirais...
Ma préférée la une donc, pourquoi pas avec un traitement dans le genre que celui que vivaldi33 suggère
R5 II (enfin, en rêve)