Hâtons-nous, le dernier coup de vêpres a sonné !

Démarré par andrea Vassilievski, Juillet 01, 2024, 21:29:16

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Camera FUJIFILM X-H2
1/60s F/5.6 800 ISO XF33mm R LM WR

Hector06

Sacré modèle mais je trouve l'intégration peu exacte niveau perspective
R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Novembre 17, 2024, 11:25:32Sacré modèle mais je trouve l'intégration peu exacte niveau perspective
Je confirme la photogénie, c'est une ukrainienne basée en Allemagne.
Elle avait une couleur de cheveux étonnante, un brun foncé très vert.

andrea Vassilievski

#2 On voir bien ici sa couleur de cheveux étrange.

HD : https://ibb.co/3MyCrz6

Camera FUJIFILM X-H2 + XF33mm R LM WR
1/60s F/5.6 ISO 800 FLASH

Hector06

Très original ce vieux vert, façon Croque Monstres Show
R5 II (enfin, en rêve)

Dan-860

Le décentrage du modèle par rapport à la voûte est voulu ?

Hector06

Je pense que c'est voulu, leurs formes répétitives à l'infini est un rapport subtile aux accents circonflexes du titre, nous rappelant que la vie est une action Citroën qu'il faut se hâter d'âcheter

Enfin je pense que c'est ça
R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Dan-860 le Novembre 19, 2024, 12:18:16Le décentrage du modèle par rapport à la voûte est voulu ?
La voûte ? As-tu bu ?
Une traction Citroën ?
Y'en a de la bonne dans le coin !

PS. Il y a un "s" oublié dans le titre, il fallait lire "les vêpres" (la prière du soir, notamment dans les monastères).

agl33

Citation de: andrea Vassilievski le Novembre 19, 2024, 14:16:27La voûte ? As-tu bu ?
Une traction Citroën ?

PS. Il y a un "s" oublié dans le titre, il fallait lire "les vêpres" (la prière du soir, notamment dans les monastères).

Action Citroën pas traction.  ;D  ;D  ;D  ;D

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Novembre 19, 2024, 14:41:50Enfin un qui sait lire  ;D

Déjà qu'il ne sait pas faire de photos, il ne va pas aussi apprendre à lire.  ;-)

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Novembre 19, 2024, 14:16:27La voûte ? As-tu bu ?
Une traction Citroën ?

Vous être joking j'espère ?

Je pense avoir traduit avec maestria ce que vous répétez à longueur de temps, à savoir qu'il faut vous fiche la paix et vous laisser faire comme bon vous semble, et que tout imprudent qui irait à l'encontre de cette invitation serait inconscient du temps qu'il perdrait à essayer.

Lisez entre les lignes bon sang  :)

Et pour ce qui est du reste, je me mets dans certains états sans aucune substance d'aucune sorte, je suis contre.

Quand à l'alcool, très peu, jamais en journée et je le choisis encore en fonction de la beauté de l'étiquette à mon âge, pour accompagner des pâtes, dont je suis fan.
R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Les tractions Citroën volent bas en ce moment !
Ce doit être à cause de la couche d'ozone, ça doit encrasser la pompe à essence, le moteur tousse et tu perds de l'altitude, c'est ça, j'ai bon ?

Dan-860

Une traction Citroën ?

???  ???  ???