Maman les p'tits bateaux

Démarré par J-P L, Juillet 03, 2024, 18:45:52

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

la prise et le parti-pris de traitement associé me plaisent bien. Sans remettre en question le choix de valeurs très claires, peut-être essayer de gagner un peu de détails dans les zones quasi brûlées? Cool, la volée d'oiseaux idéalement placée! Si t'étais nanot, on dirait que c'est trop beau pour être bio.

jff66

Bien composée, traitement agréable, les oiseaux qui vont bien. Jolie! :)

J-P L

Clic-Clac 51

Pas convaincu par le rendu...mais elle n'en n'est pas pour autant désagréable a regarder
Denis ;)

phot68

Sympa, peut-être un poil plus dense

J-P L

Merci a vous deux pour vos retours

poc128

Le cadre n'est point mal du tout mais quel dommage toutes ces zones cramées par une mauvaise gestion de la lumière.
Encore une fois une photo mal exposée ou trop bidouillée par voie logicielle.
Je ne demande pas d'illustrer mon propos car ton orgueil haut perché et ton complexe de supériorité me donne une idée de ta réponse.
Encore une image ratée par manque de connaissance des règles fondamentales de la photographie.
Si tu n'étais point une tête de lard invétérée je pourrais te donner une piste en ce qui concerne l'exposition d'une photo pour un résultat souhaité.
Je te laisse donc avec ta mauvaise foi et tes certitudes.
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 06, 2024, 15:58:52Quel dommage toutes ces zones cramées par une mauvaise gestion de la lumière.

T'as raison

labat

Sur celle ci tout de même...tu es limite sur ces blancs...La lecture passe tout de même, mais là tu fais fort.

J-P L

Citation de: labat le Juillet 06, 2024, 17:41:54Sur celle ci tout de même...tu es limite sur ces blancs...La lecture passe tout de même, mais là tu fais fort.

Merci Labat effectivement, je suis limite, donc pas de cramer outre mesure. 

Et comme je n'ai jamais vu un soleil qui ne soit pas cramé.

Je ne la trouve pas encore assez douce en luminosité.

agl33

Citation de: J-P L le Juillet 06, 2024, 17:47:04Merci Labat effectivement, je suis limite, donc pas de cramer outre mesure.

Et comme je n'ai jamais vu un soleil qui ne soit pas cramé.

Je ne la trouve pas encore assez douce en luminosité.

Excellente réponse.  :o