Sony caracole aux pris EISA 2024-2025

Démarré par FredEspagne, Août 15, 2024, 05:12:13

« précédent - suivant »

FredEspagne

Sur l'ensemble des catégories, boitiers et optiques, Sony passe devant la concurrence,
Voyez par vous même
https://www.lesnumeriques.com/photo/eisa-2024-2025-les-prix-sont-annonces-notamment-en-photographie-n225233.html

Une petite remarque, pour la première fois, un fabricabt chinois est primé pour un fixe UGA.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

efmlz

bon, je suis content de savoir que la marque d'appareil photo que j'utilise semble appréciée, mais à part cela ?  ???
les catégories sont tellement saucissonnées que cela me fait le même effet que de connaitre la meilleure vis à bois bichromatée diamètre 4,5 longueur 30 à empreinte cruciforme,
j'ai été davantage instruit en mettant cet été un oeil dans le viseur du nouveau Panasonic S5ii; même pas dans le classement cet appareil ? il doit être bien mauvais probablement  ;D  dommage donc car son viseur est très clair et les repérages des collimateurs et autres informations sont très fins, si certaines marques (celle que j'utilise et d'autres aussi  ;D ) pouvaient s'en inspirer cela ne me déplairait pas ...
i am a simple man (g. nash)

Potomitan

C'est la remise des prix la plus pathétique que je connaisse.

Ils multiplient les catégories pour être certains de pouvoir donner son prix à toutes les marques "copines".

Crinquet80

Citation de: FredEspagne le Août 15, 2024, 05:12:13Sur l'ensemble des catégories, boitiers et optiques, Sony passe devant la concurrence,
Voyez par vous même

Tous les ans tu nous fais le coup avec le nonosse décerné à ton doudou favori, alors que n' importe quel fabricant se voit gratifier d'une breloque par cette organisation !  ;D

Tu étais tellement pressé de poster la nouvelle que tu as fait une belle faute d'orthographe dans le titre, c'est ballot !  ;D

Potomitan

Citation de: Crinquet80 le Août 15, 2024, 09:51:26Tu étais tellement pressé de poster la nouvelle que tu as fait une belle faute d'orthographe dans le titre, c'est ballot !  ;D

L'excitation !!  😁

alphapha

Stéphane

JCCU

Citation de: Crinquet80 le Août 15, 2024, 09:51:26...

Tu étais tellement pressé de poster la nouvelle que tu as fait une belle faute d'orthographe dans le titre, c'est ballot !  ;D

Celui qui a écrit l'article devait aussi être pressé puisqu'il parle du " palmarès des meilleurs produits high-tech 2021-2022." (alors qu'il s'agit de 2024/2025)

FredEspagne

Citation de: Crinquet80 le Août 15, 2024, 09:51:26Tous les ans tu nous fais le coup avec le nonosse décerné à ton doudou favori, alors que n' importe quel fabricant se voit gratifier d'une breloque par cette organisation !  ;D

Ce qui me frappe c'est le nombre de prix récoltés par Canon qui est pourtant le numéro 1 en photo,  ;D

Potomitan

Citation de: FredEspagne le Août 15, 2024, 14:12:24Ce qui me frappe c'est le nombre de prix récoltés par Canon qui est pourtant le numéro 1 en photo,  ;D

Ça ne fait qu'appuyer que ce "palmarès" est d'une inutilité abyssale  🤦🏻

FredEspagne

ou vengeance postume de GMC au boycott de Sony pendant 3 mois!
Pour les jeunes, il y a bien longtemps, suite à une critique justifiée d'un appareil Canon, la marque avait retiré toutes ses annonces publicitaires dans CI dirigé à l'époque par le regretté Guy-Michel Cogné mort dans un accident d'ULM.