Présentation Medhi

Démarré par Medhi, Juillet 03, 2024, 06:17:28

« précédent - suivant »

Medhi

Salut à tous,

Je suis Medhi, et je suis vraiment ravi de rejoindre ce forum dédié à la presse. Passionné par le journalisme, j'adore débattre des sujets d'actualité et analyser la manière dont les informations sont traitées. Hâte de partager mes points de vue tranchés avec vous !

À très bientôt,

Ludo37

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Ludo

Clic-Clac 51

Citation de: Medhi le Juillet 03, 2024, 06:17:28ce forum dédié à la presse.
CI (Chasseur d'Images) est surtout dédié a la photographie

Citation de: Medhi le Juillet 03, 2024, 06:17:28j'adore débattre des sujets d'actualité
Oui, mais attention, certains sujets sont bannis par la charte...car ils ne créent que conflits, polémiques et servent de défouloir

Ceci-dit, sois le bienvenu parmi nous ;)

Verso92

Citation de: Medhi le Juillet 03, 2024, 06:17:28Je suis Medhi, et je suis vraiment ravi de rejoindre ce forum dédié à la presse. Passionné par le journalisme, j'adore débattre des sujets d'actualité et analyser la manière dont les informations sont traitées. Hâte de partager mes points de vue tranchés avec vous !

Erreur de forum ?

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 04, 2024, 09:49:43CI (Chasseur d'Images) est surtout dédié a la photographie
Oui, mais attention, certains sujets sont bannis par la charte...car ils ne créent que conflits, polémiques et servent de défouloir

Ceci-dit, sois le bienvenu parmi nous ;)

Je crois que pour la charte, il y a longtemps que la modération c'est assise dessus,
voir le off et les insultes "toujours par les mêmes personnes",
sur tous les fils ailleurs .   ;D  ;D

Larchi

Bienvenue Medhi, ici c'est plus précisément la photographie mais certaines sections devraient pouvoir te convenir.
Quant aux points de vue tranchés, tu jugeras par toi-même mais ils sont parfois tranchants selon les sections fréquentées  ;D