Caroline

Démarré par AlainPre, Juillet 03, 2024, 15:05:06

« précédent - suivant »

AlainPre

Pas grand chose à dire à propos de cette image. Un portrait tout simple avec une seule source.

--
Alain

fraoul

La casquette me semble de travers et je trouve que le col de chemise n'est pas très bien agencé. Par gout personnel, j'aurais aimé un cadrage plus large. La mise en lumière me parait réussie.

poc128

Je regrette les bonnets du soustingue qui baillent et la casquette scalpée qui sont pour moi rédhibitoires.
La lumière me parait bonne, c'est dommage.
Mais ce n'est que mon avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

alik

J'aime bien l'expression du visage et le reste de la photo. Les détails relevés par les collègues ne me dérangent pas.

AlainPre

Merci à tous pour vos remarques.

--
Alain

hetocy

Belle lumière, le soutient gorge trop grand dommage  :)

Hector06

Joli ce style, cette expression, cependant même si je déteste la dentelle je trouve qu'un sg dans ce style aurait été mieux, d'autant que le reste des fringues rend bien.

Pour ce qui est du baillement de la lingerie, la gent maculine n'attendant depuis des siècles que des accidents de ce genre pour s'émouvoir de la gracieuse anatomie féminine, je trouve qu'il faudrait vous mettre un peu d'accord   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

francis30

De mon point de vue je pense qu'une seconde source latérale aurait été utile pour déboucher très légèrement le côté du visage resté dans l'ombre.
Par ailleurs au niveau cadrage j'aurais supprimé la petite partie du bas de l'image qui laisse apparaître le corps sous le vêtement noir.;)