La Tour Eiffel fil ouvert

Démarré par sicnarf, Juillet 06, 2024, 23:24:10

« précédent - suivant »

sicnarf

Peut être le monument le plus photographié, essayons d'être un peu original... :)

sicnarf

Toujours de nuit...

sicnarf

De nuit toujours.

sicnarf

Suite...

sicnarf

...

sicnarf

Depuis la passerelle Debilly et de la Butte Montmartre.

Midship

Excellente idée.....j'y pensais  ;)

Belle entrée en matière !

manu25

daniel63

de très jolies photos avec des cadrages originaux

sicnarf

Merci pour votre passage, ne pas hésiter à poster.
Avec ses petites sœurs et depuis les bassins du trocadéro

sicnarf

Petit problème...

sicnarf

Suite

Midship

Pas là cette semaine mais je replonge dans mes DD ;)

sicnarf

Avec le pont Bir Hakeim

sicnarf

Du boulevard Pasteur.

labat

Je suis ton fil...je le dévore, je dis toujours à mon épouse "si j'habitais Paris", mon Vae mon Apne je me barre pour la journée, la nuit et plus...tant de chose à revoir à reprendre...
Je te dis ce que je je ressens...tes cadrages souvent bons, mais cette lumière de nuit...orangée je ne sais...continues continues continues...fais moi les bouquinistes du bord de Seine, j'y passerai la matinée...fais la vie la rue simple...sans aller chercher...simple et bon...je t'en pris sur un bon début de fil...continues.
Merci de tes partages et continues...rejoins N. Dame et ce fil superbe qui grandit en ce livre...Paris mérite cela non ?

GLM

sicnarf

Citation de: labat le Juillet 07, 2024, 13:01:51Je suis ton fil...je le dévore, je dis toujours à mon épouse "si j'habitais Paris", mon Vae mon Apne je me barre pour la journée, la nuit et plus...tant de chose à revoir à reprendre...
Je te dis ce que je je ressens...tes cadrages souvent bons, mais cette lumière de nuit...orangée je ne sais...continues continues continues...fais moi les bouquinistes du bord de Seine, j'y passerai la matinée...fais la vie la rue simple...sans aller chercher...simple et bon...je t'en pris sur un bon début de fil...continues.
Merci de tes partages et continues...rejoins N. Dame et ce fil superbe qui grandit en ce livre...Paris mérite cela non ?
Merci pour ton enthousiasme et tes encouragements. Même si paris s'enlaidit de plus en plus Il reste encore beaucoup de belles choses à voir et à découvrir, même si j'y suis né.

sicnarf

Toujours du boulevard Pasteur

sicnarf

De l'avenue de Lowendal avec l'école militaire.

agl33

sicnarf

Esplanade du Trocadéro.

sicnarf

Terrasse du Printemps.

pan59

Première visite en 2022, alors que je suis né à moins de 500 mètres à vol d'oiseau, 63 ans auparavant  ;D

DSC_4343-NEF_DxO_DeepPRIME-30 by Xavier GUERIN, sur Flickr

DSC_4376-NEF_DxO_DeepPRIME-38 by Xavier GUERIN, sur Flickr

DSC_4483-NEF_DxO_DeepPRIME-95 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II + Z8

labat

Chacun prend l'image qui lui plait...belle suite. La 21 sur la 2° j'aime bien.