Hespérie sur un épi

Démarré par poc128, Juillet 08, 2024, 17:28:06

« précédent - suivant »

poc128

Tôt le matin dans mon spot secret préféré.
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

Katana

Ma seule critique (pour dire que)sera pour l'antenne gauche qui est dans le flou. Sinon, elle est très chouette  8)

poc128

Citation de: Katana le Juillet 08, 2024, 18:03:54Ma seule critique (pour dire que)sera pour l'antenne gauche qui est dans le flou. Sinon, elle est très chouette  8)

C'est vrai qu'elle est floue mais comme tu le sais sûrement, en macro il est difficile d'avoir une grande PDC et si tu ajoutes à cela mon amour pour les PDC faibles voire très faibles tu as tout compris. :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

Katana

Je sais tout ça, et c'était plus pour te taquiner.Je commence à connaitre tes gouts en matière de macro, même si je ne commente pas beaucoup, je jette souvent un œil admiratif à tes travaux  ;)

agl33

poc128

Citation de: Katana le Juillet 08, 2024, 18:18:53Je sais tout ça, et c'était plus pour te taquiner.Je commence à connaitre tes gouts en matière de macro, même si je ne commente pas beaucoup, je jette souvent un œil admiratif à tes travaux  ;)

Merci à toi, le fait que tu suives mon travail même si tu ne commentes pas me touche.
 ;)

Citation de: agl33 le Juillet 08, 2024, 18:41:25Superbe.

Merci agl.
 ;)

Clic-Clac 51

Encore une jolie prise
Je prends sans hésitation
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 09, 2024, 11:05:12Encore une jolie prise
Je prends sans hésitation
Denis ;)

Un grand merci à toi.
 ;)

blibli

La lumière et le mariage des couleurs fonctionne très bien.
Et je trouve la composition et la netteté à la hauteur.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

Citation de: blibli le Juillet 09, 2024, 19:40:14La lumière et le mariage des couleurs fonctionne très bien.
Bien vu

Merci l'ami.
 ;)

philo_marche

Citation de: blibli le Juillet 09, 2024, 19:40:14La lumière et le mariage des couleurs fonctionne très bien.
Bien vu

Rien à ajouter, sauf "bravo". :)

poc128

urka

Une superbe photo avec deux belles diagonales!
(Difficile de ne pas avoir l' épi cramé et tu t' en sors très bien).
André.

Jedfou

Ces papillons sont souvent boudés et c'est bien dommage. Belle image aux couleurs d'épis et de miel  :)

poc128

Citation de: urka le Juillet 23, 2024, 11:04:41Une superbe photo avec deux belles diagonales!
(Difficile de ne pas avoir l' épi cramé et tu t' en sors très bien).
André.

Merci à toi urka.
 ;)

Citation de: Jedfou le Juillet 23, 2024, 11:53:18Ces papillons sont souvent boudés et c'est bien dommage. Belle image aux couleurs d'épis et de miel  :)

Moi je ne boude aucune de ces bestioles, j'adore photographier des mouches de très près.
Merci pour ton avis.
 ;)

nanot

Bizarre , il y aurait aussi des  facettes sur les épis qui captent beaucoup, beaucoup trop la lumière ?..., comme sur son oeil ?...... ::)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Juillet 23, 2024, 16:26:56Bizarre , il y aurait aussi des  facettes sur les épis qui captent beaucoup, beaucoup trop la lumière ?..., comme sur son oeil ?...... ::)

Ca c'est mesquin, mais tout à fait à ton image. ::)
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juillet 24, 2024, 01:03:37Ca c'est mesquin, mais tout à fait à ton image. ::)

Contrairement à toi c'est pas du tout le genre de la maison....Suis plutôt direct et franc comme garçon... je te laisses encore une fois dans ta vase nauséabonde..... :D  :D  :D

salamander

Citation de: nanot le Juillet 24, 2024, 13:27:34Suis plutôt direct et franc comme garçon...

Celle ci, faut l'encadrer 🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Oui tu peux, en double voire triple cadre même... :D

agl33

Citation de: salamander le Juillet 24, 2024, 13:41:31Celle ci, faut l'encadrer 🤣

Il a oublié de citer dans ses "qualités", menteur et grossier. ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 24, 2024, 18:05:37Il a oublié de citer dans ses "qualités", menteur et grossier. ;-)

Et moi pendant ç'temps ch'tournais la manivelle... ;D
 ;)

Lucky49

Luc

poc128