Lecture

Démarré par Gérard B., Juillet 14, 2024, 13:54:57

« précédent - suivant »

Gérard B.

Carnaval vénitien de Longwy.

poc128

Celle ci est un peu mieux mais pourquoi avoir laissé ce vide à gauche de l'image, tu aurais pu t'en servir pour faire rentrer plus du costume (splendide d'ailleurs) de la dame.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Gérard B.

Citation de: poc128 le Juillet 14, 2024, 14:27:24Celle ci est un peu mieux mais pourquoi avoir laissé ce vide à gauche de l'image, tu aurais pu t'en servir pour faire rentrer plus du costume (splendide d'ailleurs) de la dame.
 ;)
Merci poc128 pour ton avis. Je me suis plus concentré sur le visage et le livre pour la composition.
Seul devant l'écran du PC, on ne voit pas toujours nos petites erreurs.
A bien y regarder, elle ne lit pas, mais fait semblent d'écrire.

Henri42

Tiens comm c'est drôle... Elle te convient pourtant la précédente tu lui as coupé la tête.😁

Gérard B.

Citation de: Henri42 le Juillet 14, 2024, 15:28:35Tiens comm c'est drôle... Elle te convient pourtant la précédente tu lui as coupé la tête.😁
Il y a confusion dans votre tête ??? Quelle précédente ? Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté de photo hors fil technique.

agl33

Citation de: Henri42 le Juillet 14, 2024, 15:28:35Tiens comm c'est drôle... Elle te convient pourtant la précédente tu lui as coupé la tête.😁

Rancunier en plus.

Belle photo Gérard B.

yaquinclic

Salut érard B

Citation de: Gérard B. le Juillet 14, 2024, 14:46:51A bien y regarder, elle ne lit pas, mais fait semblent d'écrire.

Sur la couverture ? Quelle drôle d'idée.

Évidemment il y a cette espace vide qui saute aux yeux et donne envie de tirer l'image vers la gauche. Il y a une p'tite faute d'inattention mineur (que seul une seconde personne aurait permis de détecter), le col plissé n'est pas bien en place pour recouvrir le bouton. Ceci n'empêche pas qu'elle soit parfaite hormis ce problème de centrage.

A+ ;)

Gérard B.

Citation de: yaquinclic le Juillet 14, 2024, 18:03:48Salut érard B

Sur la couverture ? Quelle drôle d'idée.

Évidemment il y a cette espace vide qui saute aux yeux et donne envie de tirer l'image vers la gauche. Il y a une p'tite faute d'inattention mineur (que seul une seconde personne aurait permis de détecter), le col plissé n'est pas bien en place pour recouvrir le bouton. Ceci n'empêche pas qu'elle soit parfaite hormis ce problème de centrage.

A+ ;)

Elle a fait ce geste quand elle a remarqué que je la prenais en photo.
D'accord pour le centrage, mais je ne vois pas de défaut au col.
Elle attendait son tour avant de rejoindre la file.

Henri42

Citation de: Gérard B. le Juillet 14, 2024, 17:04:34Il y a confusion dans votre tête ??? Quelle précédente ? Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté de photo hors fil technique.
Mille excuses, c'est en rapport avec ce lien https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,344170.0.html

yaquinclic

Citation de: Gérard B. le Juillet 14, 2024, 18:11:00Elle a fait ce geste quand elle a remarqué que je la prenais en photo.
D'accord pour le centrage, mais je ne vois pas de défaut au col.
Elle attendait son tour avant de rejoindre la file.

Tu fais le tour du col et tu verras qu'il y a un problème de chevauchement au niveau de la broderie. J'ai parlé de bouton mais le il ne se voit pas ici, il se trouve plus haut caché sous l'étoffe qui entoure le masque. Je le répète, ce petit défaut n'est important qu'en PdV studio où tout doit être parfait.

A+ ;)

Gérard B.