Tour à piler ou gadage

Démarré par J-P L, Juillet 05, 2024, 11:37:42

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: agl33 le Juillet 07, 2024, 19:25:17Faut pas non plus lui en demander trop.

Belle aussi en couleur.

Aurais-tu une fois encore outrecuidance de penser que cette petite crotte du genre de celles dont tu inondes inlassablement le forum mérite le mon de commentaire... Tu rêves !!!

Tiens, à propos à l'heure qu'il est, tu en es à 77 petites crottes exonérées de-ci de-là ce même jour !!!
Michel

J-P L

Toujours pas d'avis sur l'image.
Citation de: etsocal le Juillet 07, 2024, 20:05:31Aurais-tu une fois encore outrecuidance de penser que cette petite crotte du genre de celles dont tu inondes inlassablement le forum mérite le mon de commentaire... Tu rêves !!!

Tiens, à propos à l'heure qu'il est, tu en es à 77 petites crottes exonérées de-ci de-là ce même jour !!!

Toi qui aimes faire la morale, il serait bien de ne pas répondre à AGL33
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal

Citation de: J-P L le Juillet 07, 2024, 19:02:31Juste comme ça
Un commentaire sur la photo aurait été préférable AMHA

Je ne pense pas qu'un commentaire sur la photo eut été préférable, je dirai que ce sont deux choses différentes.

Pour en revenir au commentaire sur ta photo, je me suis abstenu craignant que l'efficient service de nettoyage qui officie sur tes fils ne dégaine trop vite le pistolet du Karcher.

Mais il n'est jamais trop tard.

Je trouve ta photo convenable mais la lumière très plate, qui empêche l'apparition d'ombres, supprime tout relief ce que je trouve regrettable.
D'autre part il me semble que la compo, l'angle de prise de vue, manquent d'originalité ce qui rend cette photo assez peu attractive.
D'un autre côté aussi je regrette que cette gadage, dont je ne connaissais pas le nom, ne soit pas prise sous angle qui puisse permettre de se faire une meilleure idée de sa structure.
Mais j'apprécie avoir par ton intermédiaire ajouté un nom de plus à mon vocabulaire. ;) 
Michel

DaveStarWalker

Citation de: Jolanissa le Juillet 05, 2024, 14:02:53Aucun defaut majeur, c'est propre, bien vu.

Idem.

Vraiment un beau traitement, les couleurs sont top.

Aussi, le ciel, bien que gris, est expressif et participe à l'atmosphère.

Bref : très réussie cette photo 😎😉
"Age quod agis..." ^_^

etsocal

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 08, 2024, 19:15:18Idem.

j'adore tes commentaires. :D
Michel

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

etsocal

Michel

DaveStarWalker

Citation de: etsocal le Juillet 09, 2024, 03:34:38Ce n'est vraiment pas fait pour me surprendre. :angel:

Je suis très prévisible, mais cela fait partie de mon charme 😅😜😉

Enfin... Pour cela  ;D
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 08, 2024, 19:15:18Idem.

Merci pour ton appréciation Dave
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde