Sérénité d'un soir

Démarré par J-P L, Juillet 12, 2024, 17:56:53

« précédent - suivant »

J-P L

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Clic-Clac 51

Une belle ambiance, calme et reposante...cela fait du bien
Denis ;)

salamander

Une magnifique image, très cereine.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

yaquinclic

Citation de: salamander le Juillet 14, 2024, 12:29:50Une magnifique image, très cereine.

Le 14 Juillet tout est permis !

J-P L

Merci Denis pour ton retour

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 14, 2024, 10:55:05Une belle ambiance, calme et reposante...cela fait du bien
Denis ;)

Heureusement que tu es là pour parler de l'image, car les autres sont ceux qui prétendent que seule la photo les intéresse et qu'ils ne sont absolument pas là pour chercher les polémiques, non eux sont des saints, des anges, des personnes très bien intentionnées que jamais au grand jamais ils ne viendront sur le forum pour créer la discorde pas de ça chez eux NON.  

Bernard34

Ah que c'est trop beau la cerainnythé

J-P L

Citation de: Bernard34 le Juillet 14, 2024, 18:24:18Ah que c'est trop beau la cerainnythé

Je suppose que toi aussi, tu vas prétendre que seul l'intérêt de la photo te fait venir mes fils ? Et qu'en aucun cas tu ne viens pour créer la polémique. Et encore moins pas pour réaliser des commentaires tous plus bêtes les uns que les autres.

Bernard34

Mais je te fais un complimentent disant que c'est très beau!

clo68

January

Classique, belle lumière, compo agréable.

J-P L

Citation de: clo68 le Juillet 15, 2024, 02:41:25Très belle photo ...zen
Citation de: January le Juillet 15, 2024, 09:16:52Classique, belle lumière, compo agréable.

Merci a vous deux pour vos retours

labat

La photo est toute de calme de douceur...zen, je marche bien sur cette prise.

J-P L

Citation de: labat le Juillet 15, 2024, 12:42:51La photo est toute de calme de douceur...zen, je marche bien sur cette prise.

Merci Labat pour ton retour

etsocal

L'ambiance vespérale est bien rendue, au travers d'une photo très classique. Le manque d'originalité dans la compo, le manque de parti pris font que cette photo ne saurait retenir longtemps l'attention.

Mais comme tu le sais, n'est-ce pas, je ne détiens pas LA vérité, j'exprime tout simplement mon ressenti

Michel

J-P L

Merci Etsocal pour ton retour

Citation de: etsocal le Juillet 15, 2024, 13:51:38L'ambiance vespérale est bien rendue, au travers d'une photo très classique. Le manque d'originalité dans la compo, le manque de parti pris font que cette photo ne saurait retenir longtemps l'attention.
Mais comme tu le sais, n'est-ce pas, je ne détiens pas LA vérité, j'exprime tout simplement mon ressenti

Tu vois comme il est facile de réaliser un commentaire uniquement sur la photo. Je te remercie à nouveau.