Au couchant

Démarré par artubi, Juillet 10, 2024, 09:30:54

« précédent - suivant »

artubi

Rami

Belle lumière.
Dommage pour les feuilles au premier plan.
La porte en bas au milieu de l'image aurait peut-être mérité d'être mieux mise en valeur.
J'aurai peut-être coupé au-dessus de l'arbre éclairé.
Nikonairien (ou presque)

zuiko

Pas facile le sujet net derrière un avant plan flou. Ici tu l'as bien calmé pour qu'il soit en harmonie.

agl33

Superbe lumière, bravo.

artubi

Citation de: Rami le Juillet 10, 2024, 09:58:31Belle lumière.
Dommage pour les feuilles au premier plan.
La porte en bas au milieu de l'image aurait peut-être mérité d'être mieux mise en valeur.
J'aurai peut-être coupé au-dessus de l'arbre éclairé.

C'est justement ce que je voulais...
Merci pour ton avis.

Citation de: zuiko le Juillet 10, 2024, 10:48:09Pas facile le sujet net derrière un avant plan flou. Ici tu l'as bien calmé pour qu'il soit en harmonie.

Bien sûr, ce n'est pas conventionnel mais travaillant presque à PO avec un 200, je pensais que je pouvais en tirer quelque chose.
Merci pour ton intérêt.

Citation de: agl33 le Juillet 10, 2024, 12:41:58Superbe lumière, bravo.

Merci pour ton avis.

blibli

Jolie lumière.
J'aime assez le bâtiment qui apparaît derrière ce feuillage.
Je trouve la partie basse un peu plus faible et je crois qu'on pourrait s'en passer sans dénaturer ta photo.
A toi de voir bien sûr.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup cette lumière, ces teintes et l'ambiance dégagée
Bien vu
Denis ;)

artubi

Citation de: blibli le Juillet 10, 2024, 17:26:17Jolie lumière.
J'aime assez le bâtiment qui apparaît derrière ce feuillage.
Je trouve la partie basse un peu plus faible et je crois qu'on pourrait s'en passer sans dénaturer ta photo.
A toi de voir bien sûr.

Je pourrai la voir ainsi, couper et la transformer en 3/4, je vais voir en plein format ce que cela peut donner.
Merci pour ton avis.

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 11, 2024, 10:31:42J'aime beaucoup cette lumière, ces teintes et l'ambiance dégagée
Bien vu
Denis ;)

Merci Denis pour ton appréciation.  ;)

Eryk

Une très belle lumière, j'aime beaucoup! Et des teintes harmonieuses.

Comme blibli le suggère, j'ôterai aussi un bout du bas.

poc128

La partie de végétaux flous à gauche est beaucoup trop présente pour moi.
Elle ne passe point pour moi.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Citation de: poc128 le Juillet 12, 2024, 10:59:37La partie de végétaux flous à gauche est beaucoup trop présente pour moi.

peut être un carre haut droit pour la diminuer sensiblement?

artubi

Merci aux trois derniers pour vos avis mais mon image est bâtie sur cette partie floue et je vais avoir du mal à la réduire.
Nonobstant, je respecte votre façon de voir.

yaquinclic

Salut artubi

A part un soupçon de lumière sur le campanile, la composition me convient à moitié. Oui, je ne garderais que la moitié haute, un carré haut pour faire simple. Un peut à regret pour ces ronds colorés, mais le le bas de la bâtisse me ramène de mes songes.

A+ ;)

artubi

Citation de: yaquinclic le Juillet 12, 2024, 23:50:33Salut artubi

A part un soupçon de lumière sur le campanile, la composition me convient à moitié. Oui, je ne garderais que la moitié haute, un carré haut pour faire simple. Un peut à regret pour ces ronds colorés, mais le le bas de la bâtisse me ramène de mes songes.

A+ ;)

Salut yaquinclic,

Vous allez presque me convaincre de retirer le bas (en général, on commence par le haut, mais bon...)
Merci pour ton avis.  ;)