Le jardin japonais

Démarré par Verso92, Juillet 09, 2024, 19:09:11

« précédent - suivant »

Verso92

Jardin Albert Kahn, Boulogne-Billancourt...  ;-)

Nikon Nissoumi

La composition n'est pas contestable mais l'éclairement et la qualité de la lumière sont vraiment un peu trop du genre "passe-partout".
On aurait pu espérer plus de parti pris, d'engagement, d'ombre et de mystère pour le coup.

Verso92

Merci pour ton passage, NN.

Rami

Comme ce n'est pas trop loin de Courbevoie, je suggère aussi d'y retourner avec un soleil plus bas, pour éviter les ombres sous les débordements du monument. (désolé, je n'ai pas réussi à trouver les mots justes ; je pense que tu as quand même compris).
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Juillet 10, 2024, 09:55:57Comme ce n'est pas trop loin de Courbevoie, je suggère aussi d'y retourner avec un soleil plus bas, pour éviter les ombres sous les débordements du monument. (désolé, je n'ai pas réussi à trouver les mots justes ; je pense que tu as quand même compris).

Pourtant, les ombres, c'est ce qui donne le relief...  ;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Juillet 09, 2024, 19:09:11Jardin Albert Kahn, Boulogne-Billancourt...  ;-)

Pour celle-ci, je passe mon tour, question de culture peut-être ?

Verso92

Bon, j'ai pas beaucoup de succès avec mes japonaiseries...  ;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2024, 13:10:27Bon, j'ai pas beaucoup de succès avec mes japonaiseries...  ;-)

Attends, le procureur n'est pas encore passé. Si c'est le cas le trafic va monter en flèche ;)

Rami

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2024, 10:21:16Pourtant, les ombres, c'est ce qui donne le relief...  ;-)
D'accord, mais là elles sont bouchées, du moins sur mon écran  :(
Edit : en effet, pb d'écran
Nikonairien (ou presque)

poc128

Je pense aussi que ce n'était point la bonne heure pour cette photo (trop dure pour moi).
Mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas loin de chez toi tu peux donc y retourner quand tu veux selon ton temps libre.
Allez hop ! Au turbin feignasse ! :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Ca doit être chaud, quand même : avec les arbres, ce genre de petit monument doit se retrouver à l'ombre assez vite...