Naomi

Démarré par jmbianca, Juillet 10, 2024, 16:17:39

« précédent - suivant »

jmbianca

Nouvelle modèle, nouveau portrait, nouvelle proposition.
Comme d'hab, je reste ouvert à vos suggestions/critiques/compliments  ;D

IG:  [at] jeanmarc.bianca

agl33

Très beau ce portrait.

tetim1

La partie haute et le haut du crâne ne servent à rien et enlèvent de la force au regard. Je recadrerais en enlevant au moins la moitié de la hauteur de la chevelure.
Cordialement

meregigi

Citation de: tetim1 le Juillet 10, 2024, 19:02:22La partie haute et le haut du crâne ne servent à rien et enlèvent de la force au regard. Je recadrerais en enlevant au moins la moitié de la hauteur de la chevelure.
Cordialement

Bonsoir, je repose ma question : tetim et tetim 1, même personne?

albert13

oui il a déjà réponde sauf erreur
Citation de: meregigi le Juillet 10, 2024, 20:29:58Bonsoir, je repose ma question : tetim et tetim 1, même personne?

il a déjà répondu oui sauf erreur de ma part...

Monsieur

Citation de: meregigi le Juillet 10, 2024, 20:29:58Bonsoir, je repose ma question : tetim et tetim 1, même personne?
Et la réponse est Oui

jmbianca

Merci pour vos retours !

[at] tetim1, qqchose comme ca ?

tetim1

Oui...Regard beaucoup plus direct et fort...
Pourquoi ne pas avoir gardé l'homothétie?

Cordialement

jmbianca

Citation de: tetim1 le Juillet 11, 2024, 13:59:53Oui...Regard beaucoup plus direct et fort...
Pourquoi ne pas avoir gardé l'homothétie?

Cordialement
Ah je voulais pas trop resserrer les cotés, pour changer un peu des portraits trés serrés que je fais habituellement

tetim1

Pourquoi pas... ;)
Cordialement

jmbianca

Allez hop !

agl33

Bien vu ce dernier cadrage.

Hector06

Je sais qu'il n'y a pas de règles préétablies, de même que certaines règles sont immuables dans l'usage, et ce qui suit est peut être une bêtise maladroite, mais j'ai l'impression que lorsqu'on crope d'un côté il est alors mieux de laisser un peu d'air, ou un peu d'infos, de l'autre.
Juste une réflexion comme ça, aucunement une critique envers un job souvent réalisé très joliment
R5 II (enfin, en rêve)

jmbianca

Citation de: Hector06 le Octobre 23, 2024, 13:58:04Je sais qu'il n'y a pas de règles préétablies, de même que certaines règles sont immuables dans l'usage, et ce qui suit est peut être une bêtise maladroite, mais j'ai l'impression que lorsqu'on crope d'un côté il est alors mieux de laisser un peu d'air, ou un peu d'infos, de l'autre.
Juste une réflexion comme ça, aucunement une critique envers un job souvent réalisé très joliment
C'est surtout si le regard du modele se dirige vers un coté qu'il faut laisser de l'espace vers celui-ci, non ?

hervé_free

Citation de: jmbianca le Juillet 11, 2024, 15:32:58Allez hop !

La plus belle à mon sens, enfin celle que je préfère, mieux que le carré.
Si tu en as d'autres.....

Hector06

Citation de: jmbianca le Octobre 23, 2024, 15:01:54C'est surtout si le regard du modele se dirige vers un coté qu'il faut laisser de l'espace vers celui-ci, non ?

Oui exact c'est qu'on m'a toujours dit, mais là je voulais dire par rapport au fait de cropper
R5 II (enfin, en rêve)

jmbianca

Citation de: hervé_free le Octobre 23, 2024, 16:50:23La plus belle à mon sens, enfin celle que je préfère, mieux que le carré.
Si tu en as d'autres.....

Si j'en ai d'autres ? De Naomi ? Une petite quinzaine ici. Gros potentiel pour cette jeune fille de 16 ans !

hervé_free

Citation de: jmbianca le Octobre 24, 2024, 00:05:49Si j'en ai d'autres ? De Naomi ? Une petite quinzaine ici. Gros potentiel pour cette jeune fille de 16 ans !
De bien belles images et un très joli modèle avec du potentiel effectivement.
Ne manque pas de nous faire profiter des futures séances.

Hector06

Cool la séance, tu peux même envisager un shooting Hit-Girl avec ce modèle 🙂
R5 II (enfin, en rêve)

jmbianca

Citation de: hervé_free le Octobre 24, 2024, 07:55:49De bien belles images et un très joli modèle avec du potentiel effectivement.
Ne manque pas de nous faire profiter des futures séances.

Merci (et merci pour elle), j'espère bien pouvoir renouveler l'expérience. On verra bien...

jmbianca

Citation de: Hector06 le Octobre 24, 2024, 10:44:34Cool la séance, tu peux même envisager un shooting Hit-Girl avec ce modèle 🙂
Oui éventuellement, ou Wednesday aussi. A voir avec elle

LeLamaFou

:(
Citation de: jmbianca le Octobre 24, 2024, 00:05:49Si j'en ai d'autres ? De Naomi ? Une petite quinzaine ici. Gros potentiel pour cette jeune fille de 16 ans !
Bravo ! Toutes les poses hyper-convenues (souvent à la limite du ridicule) réunies en 15 images. Il fallait le faire !

jmbianca

Citation de: LeLamaFou le Octobre 24, 2024, 11:37:04:( Bravo ! Toutes les poses hyper-convenues (souvent à la limite du ridicule) réunies en 15 images. Il fallait le faire !
Par le gars qui photographie des reflets flous sur une vitre dégueulasse et doit se prendre pour un artiste incompris, du coup je prend ca pour un compliment !

andrea Vassilievski

J'aime bien, même si c'est rudimentaire comme éclairage.

jmbianca

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 25, 2024, 04:21:31J'aime bien, même si c'est rudimentaire comme éclairage.
Ben... c'est la lumière du jour quoi !