À vélo

Démarré par J-P L, Juillet 10, 2024, 17:11:54

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juillet 16, 2024, 19:12:22Franchement tu en a pas mare de perdre ton temps ? a venir dégueuler ton fiel en permanence

Je lis et j'essaie de suivre ta conversation, n'as-tu pas dit que tes photos sont toujours exactement comme tu les voulais. J'en déduis que tu serais fière de les voire accrochées chez toi.

A+

poc128

Citation de: yaquinclic le Juillet 16, 2024, 19:35:21Je lis et j'essaie de suivre ta conversation, n'as-tu pas dit que tes photos sont toujours exactement comme tu les voulais. J'en déduis que tu serais fière de les voire accrochées chez toi.

A+

Oui je vois bien la cycliste en 50X75 en caisse Américaine au dessus du canap'.
 :D  :D
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juillet 16, 2024, 19:35:21Je lis et j'essaie de suivre ta conversation, n'as-tu pas dit que tes photos sont toujours exactement comme tu les voulais. J'en déduis que tu serais fière de les voire accrochées chez toi.

A+

Ce que tu ne comprends pas, c'est que tous les photographes réalisent des photos comme ils le souhaitent, donc comme ils le veulent, et c'est bien après qu'il y a des modifications ou pas, cela reste toujours à l'appréciation du photographe. Et si  tu ne fais pas les photos comme tu le désires ou comme tu le veux, je ne vois pas l'intérêt de faire des photos.
Mais vas-tu comprendre, j'en doute, car bien trop bête en toute évidence. 
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Les gesticulations incessantes de l'auteur révèlent que la notion même de "critique" lui échappe complètement et n'est en aucune façon désirée.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Juillet 17, 2024, 09:34:28Les gesticulations incessantes de l'auteur révèlent que la notion même de "critique" lui échappe complètement et n'est en aucune façon désirée.

Cela fait longtemps que tu ne fais plus de critique intelligente, pauvre mec. Alors, si ça te fait chier de venir sur mes fils déverser tes merdes, ne viens plus, ce n'est pas plus compliqué que ça. Mais es-tu en mesure de comprendre ? Permets-moi d'en douter.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2024, 09:43:18Cela fait longtemps que tu ne fais plus de critique intelligente, pauvre mec. Alors, si ça te fait chier de venir sur mes fils déverser tes merdes, ne viens plus, ce n'est pas plus compliqué que ça. Mais es-tu en mesure de comprendre ? Permets-moi d'en douter.

Tout cela dit sans aucunes insultes comme vous le préconisez sur un autre fil.  :o

Ce fil va bientôt s'autodétruire à la demande du multiple pseudo.  :D

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2024, 09:43:18Cela fait longtemps que tu ne fais plus de critique intelligente, pauvre mec. Alors, si ça te fait chier de venir sur mes fils déverser tes merdes, ne viens plus, ce n'est pas plus compliqué que ça. Mais es-tu en mesure de comprendre ? Permets-moi d'en douter.

C'est le nouveau jeu de l'été,  au bout de combien de temps JPL dégoupille et insulte le 1er qui passe !  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Juillet 17, 2024, 13:45:29C'est le nouveau jeu de l'été,  au bout de combien de temps JPL dégoupille et insulte le 1er qui passe !  ;D

C'était pourtant déjà comme cela avec tous ces autres pseudos il me semble,
il a beaucoup de mal à se contenir, insulter c'est une posture naturelle chez lui.