Clara

Démarré par hetocy, Mars 29, 2024, 13:48:40

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2024, 11:08:38Pour moi, sous-exposée.

(j'ai du mal à comprendre que ça puisse faire débat...)
Est-ce gênant ici ? Je ne le crois pas.

albert13

Citation de: Tomzé le Juillet 10, 2024, 10:57:33Ça te parle Albert ce post?

Oui "toutafé" j'avais bien lu et bien compris que tu as été bienveillant envers cflorent  ;) 
ce qui m'a fait réagir ce n'est ni çà, ni le fait que vous preniez la tête pour savoir si c'est sous-ex ou low-key ou autre...
c'est le fait :
1/ que vous régliez vos comptes de manière plus qu'abrupte et limite dans cette discussion initiée par Pascal
2/ que vous continuez à vous battre sur low-key ou sous ex dans cette discussion qui n'est pas le sujet...

Pour info je vais donner mon point de vue sur cet aspect sur l'autre discussion initiée par cflorent

débat clos pour moi dans cet discussion...

Monsieur

Citation de: albert13 le Juillet 10, 2024, 12:16:43Pour info je vais donner mon point de vue sur cet aspect sur l'autre discussion initiée par cflorent

Merci pour cette info !

Tomzé

Citation de: albert13 le Juillet 10, 2024, 12:16:43ce qui m'a fait réagir ce n'est ni çà, ni le fait que vous preniez la tête pour savoir si c'est sous-ex ou low-key ou autre...
c'est le fait :
1/ que vous régliez vos comptes de manière plus qu'abrupte et limite

Monsieur adore ça, c'est sa marque de fabrique, sans oublier de ressortir de vieux posts pour alimenter la polémique.

Citation2/ que vous continuez à vous battre sur low-key ou sous ex dans cette discussion qui n'est pas le sujet...

Quand Monsieur cessera de vouloir toujours imposer son point de vue, les poules auront des dents

Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2024, 11:08:38Pour moi, sous-exposée.

(j'ai du mal à comprendre que ça puisse faire débat...)

C'est évident et ajouter que c'est du low key me fais poufer ! :D  :D
Désolé mon Pascal pour les digression mais là je ne pouvais point m'en empêcher.
Je ferai deux avé et trois pater pour faire pénitence.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juillet 10, 2024, 12:41:11Monsieur adore ça, c'est sa marque de fabrique, sans oublier de ressortir de vieux posts pour alimenter la polémique.

Quand Monsieur cessera de vouloir toujours imposer son point de vue, les poules auront des dents

T'as cru que Albert était la maitresse de classe ou bien ?
Pointer du doigt son petit camarade en disant que "c'est lui qui a commencé" n'est pas une attitude de ton âge, qui devrait être celui de la sagesse.

En attendant, la photo de cflorent est sous exposée... contrairement à la photo de Pascal. Si si, regarde l'histogramme.

hetocy

Sous ex pour moi aussi

Monsieur

Citation de: hetocy le Juillet 10, 2024, 23:19:02Sous ex pour moi aussi

Cette photo me laisse une impression très très étrange, presque dérangeante.

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Juillet 11, 2024, 09:07:38Cette photo me laisse une impression très très étrange, presque dérangeante.

L'effet "vitreux" de son œil droit peut-être

agl33