Elsa.

Démarré par cflorent, Juillet 08, 2024, 11:46:45

« précédent - suivant »

cflorent

Celle-ci me plait mieux, mais ce n'est que mon regard.

Crinquet80

T'insistes, mais dans quel but ? On a bien compris qu'elle te plaît, mais tu as déjà eu les avis détaillés négatifs !  ???

cflorent

Je ne suis pas obligé d'avoir les mêmes gouts que toi.je ne changerai rien .Tu devrais revoir ta culture photographique.

Crinquet80

Citation de: cflorent le Juillet 08, 2024, 12:39:29Je ne suis pas obligé d'avoir les mêmes gouts que toi.je ne changerai rien .Tu devrais revoir ta culture photographique.

Tu devrais revoir le lieu d'expo de tes photos, FB, par exemple ! ;D

makhno

Citation de: cflorent le Juillet 08, 2024, 11:46:45Celle-ci me plait mieux, mais ce n'est que mon regard.
en carré juste au dessus de sa main et en N/B,why not'.
Paix dans le Monde

cflorent

Citation de: Crinquet80 le Juillet 08, 2024, 13:14:55Tu devrais revoir le lieu d'expo de tes photos, FB, par exemple ! ;D

Moi au moins j'expose quelque part,tu as peur de montrer tes photos?

Crinquet80

Citation de: cflorent le Juillet 08, 2024, 18:12:56Moi au moins j'expose quelque part,tu as peur de montrer tes photos?

Non, je suis spectateur uniquement qui donne un avis parfois !

cflorent

Citation de: makhno le Juillet 08, 2024, 13:18:11en carré juste au dessus de sa main et en N/B,why not'.

Ah oui, je n'y avais pas pensé, merci je vais tenter

cflorent

Citation de: Crinquet80 le Juillet 08, 2024, 18:20:12Non, je suis spectateur uniquement qui donne un avis parfois !

Oui,parfois méchants !!!

poc128

C'est encore cruellement sous exposé, es tu sûr de la calibration de ton écran ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

cflorent

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2024, 19:32:10C'est encore cruellement sous exposé, es tu sûr de la calibration de ton écran ?
 ;)

Oui, mais il faut peut être que je le reface

Tomzé

Je pense qu'il faudrait que tu puisses revoir la définition de tes images. En mode paysage, 1024 px dans son plus grand côté et en mode portrait 800 px sont largement suffisants pour présenter des photos.
Ton image à 1579 px  dans son plus grand côté c'est largement bcp trop, pour apprécier une image.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2024, 09:20:07Je pense qu'il faudrait que tu puisses revoir la définition de tes images. En mode paysage, 1024 px dans son plus grand côté et en mode portrait 800 px sont largement suffisants pour présenter des photos.
Ton image à 1579 px  dans son plus grand côté c'est largement bcp trop, pour apprécier une image.

Clic droit > Ouvrir l'image dans un nouvel onglet
L'image s'ouvre par défaut à la taille de l'écran.

cflorent

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2024, 09:20:07Je pense qu'il faudrait que tu puisses revoir la définition de tes images. En mode paysage, 1024 px dans son plus grand côté et en mode portrait 800 px sont largement suffisants pour présenter des photos.

Oui, tu as raison,je vais faire gaffe de ne plus utiliser l'ascenseur,je tape 1200px sur le plus grand coté c'est trop

cflorent

Oui, tu as raison,je vais faire gaffe de ne plus utiliser l'ascenseur,je tape 1200px sur le plus grand coté c'est trop

aldau

Asi pasan los dias

poc128

Citation de: aldau le Juillet 11, 2024, 19:39:59C'est sous-ex...

Mais puisque le monsieur te dit que c'est comme cela qu'il aime ses photos ! ;D
 ;) 
Take a walk on the wild side..