Le retour du p'tit jaune sans pattes coupées

Démarré par poc128, Juillet 09, 2024, 19:24:53

« précédent - suivant »

poc128

J'ai testé le carré mais ça me semblait trop étriqué je trouve que l'espace vide à droite et du coup dans le même sens que le p'tit jaune.
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Avec photo c'est plusss mieux nan ?!! :D  ;D
 ;)

poc128

Ah chiotte, il s'est passé un truc et du coup le fichier est toupourri !!!
Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça.
 ;)

poc128

C'est p'tèt' mieux comme ça...
 ;)

poc128

Rami

La patte poc2^7 : PdV  courte, dommage dans ce cas qui aurait bien supporté plus de PdC
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: Rami le Juillet 09, 2024, 20:04:50La patte poc2^7 : PdV  courte, dommage dans ce cas qui aurait bien supporté plus de PdC

Je sais je suis indécrottable !
Merci pour ton avis.
 ;)

tkosak

Si l'angle de prise de vue avait été autre, la PdC courte habituelle est gênante pour moi. D'autant plus que la partie "intéressante" du bestiau (i.e. la tête et l'abdomen) est dans l'ombre alors que le reste du corps est en pleine lumière.
Autrement, je trouve la prise sympa et intéressante.

etsocal

Bien que cette dernière soit sympa je préfère malgré tout la précédente, en grande partie pour les raisons avancées par les copains. ;)
Michel

agl33

poc128

Citation de: tkosak le Juillet 09, 2024, 22:35:18Si l'angle de prise de vue avait été autre, la PdC courte habituelle est gênante pour moi. D'autant plus que la partie "intéressante" du bestiau (i.e. la tête et l'abdomen) est dans l'ombre alors que le reste du corps est en pleine lumière.
Autrement, je trouve la prise sympa et intéressante.

Je comprends ce que tu veux dire. Je ne sais pas encore si je vais la faire tirer celle ci.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: etsocal le Juillet 09, 2024, 22:49:50Bien que cette dernière soit sympa je préfère malgré tout la précédente, en grande partie pour les raisons avancées par les copains. ;)

Bon ben soit je fais tirer les deux et je choisi laquelle encadrer, soit je n'en fais tirer aucune, affaire à suivre donc.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: agl33 le Juillet 10, 2024, 12:28:28Beaucoup mieux Mister.  ;)

Oui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai encore du faire une connerie, ce ne sera ni la première ni la dernière ! ;D
Merci à toi.
 ;)

Clic-Clac 51

Je suis surtout gêné par le côté très exposé sur une partie du sujet
C'est du moins ce que je ressens a mon écran
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 11, 2024, 10:25:06Je suis surtout gêné par le côté très exposé sur une partie du sujet
C'est du moins ce que je ressens a mon écran
Denis ;)

C'était la lumière du levant et c'est ce qui m'a fait déclencher mais je comprends que cette exposition ne plaise point à tout le monde.
Merci à toi.
 ;)

poc128

Sinon j'ai aussi celle ci que je poste ici histoire de ne point courroucer les pisse-vinaigres. :D  :D  ;D
 ;)

poc128

P'tain j'y arriverai un jour, j'y arriverai ! :D  ;D

agl33

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 13, 2024, 19:13:44J'aime beaucoup cette deuxième version.

Et tu m'en vois ravi.
Merci pour ton avis.

P'tain, j'ai fais un Alexandrin sans faire exprès, chuis trop fort !
 ;) 

Clic-Clac 51

Ah oui...celle-ci convient mieux a mon regard
La compo, l'attitude du sujet, l'ambiance dégagée...je prends sans hésitation
Bien vu poc
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 14, 2024, 11:36:33Ah oui...celle-ci convient mieux a mon regard
La compo, l'attitude du sujet, l'ambiance dégagée...je prends sans hésitation
Bien vu poc
Denis ;)

Merci mon Denis.
Je suis en train de me dire que ça fait un moment que tu n'as point posté non ?
 ;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Juillet 14, 2024, 11:38:26Merci mon Denis.
Je suis en train de me dire que ça fait un moment que tu n'as point posté non ?
 ;)
Effectivement...mais je suis comme toi, mon corps est retors, ce qui ne me facilite pas les choses pour faire de la proxy/macro
De plus, n'étant pas gâté par la météo dans ma région, cela donne peu d'occasion de pratiquer
Denis ;)

yaquinclic

Salut poc

Peux-tu expliquer comment cette seconde version (qui est excellente au passage) a-t-il été écartée au profit de la première plutôt académique.

A+ ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 14, 2024, 11:44:35Effectivement...mais je suis comme toi, mon corps est retors, ce qui ne me facilite pas les choses pour faire de la proxy/macro
De plus, n'étant pas gâté par la météo dans ma région, cela donne peu d'occasion de pratiquer
Denis ;)

Comme le disait le général : "La vieillesse est un naufrage !". ;D
Je compati.
 ;)

Citation de: yaquinclic le Juillet 14, 2024, 11:51:10Salut poc

Peux-tu expliquer comment cette seconde version (qui est excellente au passage) a-t-il été écartée au profit de la première plutôt académique.

A+ ;)

Arf, je n'ai pas compris la question.
 ;)