Mon expo commence demain

Démarré par Larchi, Juillet 13, 2024, 18:51:54

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tous,
peu présent sur le forum en ce début juillet pour de tristes raisons, je tenais toutefois à vous présenter l'affiche et l'article paru dans la gazette locale qui présentent ma première expo sur l'île de Ré.
Ce sera pour moi une parenthèse, un souffle de vie dans mon actualité.
Pour ceux et celles qui ont suivi et contribué à ma progression et qui se trouveraient dans les environs, je serai honoré de vous rencontrer sur les lieux.
Je publierai à la suite de ce post quelques images qui auront été capturées sur site.

agl33

Félicitation a vous, j'attends les images de l'expo avec impatience.  ;)

Charly 84

Bravo et félicitations.
Amicalement

daniel63

félicitations à toi et bonne expo

alanath77

Félicitations et profite bien de ces moments d'échanges avec les gens .
J'ai fait une expo en Mai, ma première, et j'ai découvert différemment mes photos, en les imprimant en grand format, plutôt que de les regarder sur des écrans .

Loucabanette

Félicitations, c'est toujours un plaisir d'échanger avec le public ;)
j'expose également tout l'été, cela permet à mes papillons de prendre l'air. ;D

robsou

En te souhaitant une bonne expo et des échanges enrichissants avec le public.

Robert

alphapha

Stéphane

Ludo37

Citation de: robsou le Juillet 14, 2024, 08:39:06En te souhaitant une bonne expo et des échanges enrichissants avec le public.

Robert
idem pour moi profite bien et félicitations .
Amicalement .
Ludo

Clic-Clac 51

Si j'avais été sur Oléron, j'aurais volontiers fait les quelques kilomètres qui nous auraient séparé...cela aurait été un plaisir de te rencontrer
Mais de ma Marne natale, cela fait trop loin
Je te souhaite une bonne expo avec tout le succès que tu mérites
Amicalement Denis ;)

Lautla

laurence50100

etsocal

Je suis heureux de constater que tu te sois lancé dans cette "aventure" qui devrait t'apporter beaucoup de satisfactions, dont une des plus importantes est, je pense, le contact direct avec le public et les échanges qui en découlent. Public d'horizons et de cultures souvent différents amenant des points de vue éclectiques.

Bravo Loïc. ;)  8) 
Michel

jmr87

Un grand bravo pour cette initiative.Tous mes souhaits de succès.

al1sth

Bonne expo et qu'elle te soit riche en satisfactions et échanges
Alain Lalieu.

JPM84

Les expos sont souvent une "aventure", mais c'est toujours enrichissant avec le contact avec les visiteurs ...
Bravo et bonne chance !...

Jean-Jacques Groult

Ton expo aura beaucoup de succès, j'en suis certain. Bravo pur cette initiative !
Amicalement. JJ

Berzou