le bouquet

Démarré par bleu73, Juillet 11, 2024, 07:45:33

« précédent - suivant »

bleu73

Modèle Lisalisa (400)_1.jpg

vivaldi33

Je prends la première sans aucune réserve, elle est d'un raffinement exemplaire.

Pixels.d.Argent

Citation de: vivaldi33 le Juillet 11, 2024, 09:33:19Je prends la première sans aucune réserve, elle est d'un raffinement exemplaire.

Idem! Magnifique, quelle douceur!

Ca fait du bien un peu de tendresse dans ce monde de brutes!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Tomzé

C'est très beau. J'aime beaucoup la chromie qui dégage une belle douceur.
Par contre, quel intérêt de mettre ton image en si grande définition? C'est vraiment désagréable de jouer avec l'ascenseur et de ne pas avoir une vue globale quand on regarde ton image. 1024 pixels dans son plus grand côté est parfait.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Citation de: Tomzé le Juillet 11, 2024, 10:10:19C'est très beau. J'aime beaucoup la chromie qui dégage une belle douceur.
Par contre, quel intérêt de mettre ton image en si grande définition? C'est vraiment désagréable de jouer avec l'ascenseur et de ne pas avoir une vue globale quand on regarde ton image. 1024 pixels dans son plus grand côté est parfait.

Clic droit ouvrir dans un nouvel onglet et c'est tout bon.

Très beau ce portrait.

bozart

Tout en finesse et subtilité : bravo ! (il y a juste une brillance qui attire l'oeil sous la mâchoire : un cheveu a pris la lumière).

LeLamaFou

Classique et bien réalisé
Belle gestion de la lumière

fraoul

Bravo à vous deux, c'est superbe. La lumière est particulièrement magnifique.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juillet 11, 2024, 10:10:19C'est très beau. J'aime beaucoup la chromie qui dégage une belle douceur.

Citation de: Monsieur le Juillet 09, 2024, 09:46:29Clic droit > Ouvrir l'image dans un nouvel onglet
L'image s'ouvre par défaut à la taille de l'écran.

Monsieur

Beaucoup de douceur pour cette très belle image.
Peut être réchauffer la chromie de la main qui tourne au gris dans l'ombre du bouquet.

hetocy

Tout me semble parfaitement à sa place ici !

Bravo  :)

giampaolo

Félicitations Bleu73. Tout est en harmonie.

Nikon Nissoumi

Cette image-ci aussi est une belle réussite, toute en délicatesse et retenue.
Bravo.