Prêt pour la fan zone des JO de Paris 2024

Démarré par andrea Vassilievski, Août 03, 2024, 15:38:02

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Mince, j'avais oublié de spécifier que j'avais aussi WK et X (ex twitter).
Au moins, plus personne ne me fera le coup et "t'as essayé de poster là-bas" (Instagram pour pas le citer) ?
"Trollitude" adorable sur mes posts.

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Août 18, 2024, 14:08:26Mince, j'avais oublié de spécifier que j'avais aussi WK et X (ex twitter).
Au moins, plus personne ne me fera le coup et "t'as essayé de poster là-bas" (Instagram pour pas le citer) ?
"Trollitude" adorable sur mes posts.
J'ai rarement vu quelqu'un avoir aussi peu de recul sur lui même et du coup, s'en rendre aussi ridicule, sans s'en rendre compte bien entendu.

Monsieur

Je reviens sur les chiffres Instagram parce que ça m'interroge un peu. 
9000 posts pour 3000 abonnées, c'est pas un peu faiblichon ?

Presque 2 posts par jour depuis 2010, en admettant que tu aies commencé l'activité au lancement de la plateforme, et tu n'as récolté que 3000 abonnés ?  :-\

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Août 18, 2024, 14:39:04Je reviens sur les chiffres Instagram parce que ça m'interroge un peu. 
9000 posts pour 3000 abonnées, c'est pas un peu faiblichon ?

Presque 2 posts par jour depuis 2010, en admettant que tu aies commencé l'activité au lancement de la plateforme, et tu n'as récolté que 3000 abonnés ?  :-\

Bah, ce n'est pas comme ça que l'on compte sur Insta (tu n'as pas l'air d'y aller souvent)!
Ma fille a juste 25 photos sur son compte Insta et 7650 abonnés.

Gérard B.

Citation de: andrea Vassilievski le Août 14, 2024, 18:23:24J'ai déjà un compte Instagram avec 9000 photos et 3000 followers, mais aussi un DeviantArt, également un Flickr, un Eyeem, Facebook, Vimeo, Youtube, Dailymotion, etc.

J'ai mis votre nom dans la recherche de Facebook et rien sur vous. Bizarre. ??? Et Flickr, soldat inconnu.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Août 18, 2024, 17:07:31Bah, ce n'est pas comme ça que l'on compte sur Insta (tu n'as pas l'air d'y aller souvent)!
Ma fille a juste 25 photos sur son compte Insta et 7650 abonnés.
Ta fille semble mieux maîtriser l'outil que toi dans ce cas. Son ratio nombre de posts/follower est bien meilleur.

andrea Vassilievski

Citation de: Gérard B. le Août 18, 2024, 18:27:10J'ai mis votre nom dans la recherche de Facebook et rien sur vous. Bizarre. ??? Et Flickr, soldat inconnu.
Oh ! Mince alors ;-)

Nicolas Meunier

Citation de: andrea Vassilievski le Août 03, 2024, 15:38:02

Crop en non-couleur, icite : https://ibb.co/tq1NKDx

Sony A7R5+ Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/250s F/6.3 ISO 100 avec Flash AD100Pro

vu le stylisme il y a une chose raté (mais le reste est pas mal) c'est le modelage de la lumière. En effet tout fait penser à de la peinture mais la lumière est bien trop petite et directe alors que pour un modelé plus "peinture" il faut mieux un modeleur bien plus grand. On peut commencer à s'en sortir avec un octa 2 ou un parapluie genre 80cm mais alors ils doivent être très proche du visage.

DaveStarWalker

Ça c'est pas mal par contre (oui, je creuse parce que je suis curieux : c'est bon signe... 😉)...
"Age quod agis..." ^_^