Mélitée de trois quarts

Démarré par poc128, Juillet 16, 2024, 20:28:21

« précédent - suivant »

poc128

C'est étonnant ces yeux bleus vous ne trouvez point ?
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

etsocal

La netteté est surprenante (H42 devrait apprécier), la PdC courte mais suffisante, surtout bien gérée, l'angle de prise de vue dans le plan des pétales est une bonne initiative, éclairage et lumière impeccables, AP et bokeh corrects, compo classique mais efficace...

En bref, une excellente photo de Mélitée orangée (Melitaea didyma) permettant d'apprécier ses si beaux yeux. ;)  8)
Michel

Verso92

La netteté est bien gérée... mais j'aurais bien vu un poil de PdC en plus !

;-)

artubi

Clic-Clac 51

Voilà ma préférée
Une très belle prise qui mériterait un tirage
Bravo poc
Denis ;)

agl33

poc128

Citation de: etsocal le Juillet 16, 2024, 21:49:40La netteté est surprenante (H42 devrait apprécier), la PdC courte mais suffisante, surtout bien gérée, l'angle de prise de vue dans le plan des pétales est une bonne initiative, éclairage et lumière impeccables, AP et bokeh corrects, compo classique mais efficace...

En bref, une excellente photo de Mélitée orangée (Melitaea didyma) permettant d'apprécier ses si beaux yeux. ;)  8)

Merci mon ami. Ton avis me touche.
 ;)

Citation de: Verso92 le Juillet 16, 2024, 22:10:12La netteté est bien gérée... mais j'aurais bien vu un poil de PdC en plus !

;-)

Ben oui mais tu connais mon amour pour les PDC très courte, je trouve que cela donne plus de profondeur à l'image mais peut-être me trompje !
Merci à toi.
 ;)

Citation de: artubi le Juillet 17, 2024, 09:59:52Vraiment du tout bon !  ;)

Merci l'ami.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 17, 2024, 10:40:42Voilà ma préférée
Une très belle prise qui mériterait un tirage
Bravo poc
Denis ;)

Ta préférée de toutes celle que j'ai posté ?
Parce que si c'est le cas je la fait tirer en 50X75 et je lui fais une place sur un de mes murs.
En tous cas venant de toi ça me fait tout chaud à mon p'tit coeur !
Un grand merci à toi.
 ;)

Citation de: agl33 le Juillet 17, 2024, 10:57:42Parfaite Mister.

Merci agl.
 ;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2024, 11:05:00Ta préférée de toutes celle que j'ai posté ?
Non, Non ma préférée du jour
c'est loin d'être mon seul coup de cœur dans toute ta production, beaucoup d'autres me font de l'œil
Bravo pour tout ton travail
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 17, 2024, 11:16:41Non, Non ma préférée du jour
c'est loin d'être mon seul coup de cœur dans toute ta production, beaucoup d'autres me font de l'œil
Bravo pour tout ton travail
Denis ;)

Merci beaucoup mon Denis je suis touché.
Mais sache que je suis de très près ton travail aussi et il n'y a pas grand chose à jeter !
 ;)

nanot

Sympa, mais petit regret quand même pour l'aile pas entièrement nette..... ::) oui je sais la PdC......
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Juillet 17, 2024, 18:22:20Sympa, mais petit regret quand même pour l'aile pas entièrement nette..... ::) oui je sais la PdC......

Ben pourquoi je n'aurais point le droit de créé mon style propre, hein pourquoi ?!!! :D  ;D
Et oui mon cher nanot, j'aime (beaucoup) ces courtes PDC je trouve que cela donne de la profondeur à l'image mais peut-être me trompje.
 ;)

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2024, 18:32:19Ben pourquoi je n'aurais point le droit de créé mon style propre, hein pourquoi ?!!! :D  ;D
Et oui mon cher nanot, j'aime (beaucoup) ces courtes PDC je trouve que cela donne de la profondeur à l'image mais peut-être me trompje.
 ;)

Je comprends parfaitement mais pour moi c'est un ti bémol ..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Juillet 17, 2024, 19:16:41Je comprends parfaitement mais pour moi c'est un ti bémol ..... :)

Oh Bah tant que ce n'est pas un dièse ! :D  :D
 ;) 

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2024, 11:46:43Merci beaucoup mon Denis je suis touché.
Mais sache que je suis de très près ton travail aussi et il n'y a pas grand chose à jeter !
oui mais si tu savais la quantité d'images qui passe directement a la corbeille
A la fin du fin je dois conserver a peine 10% de ma production

Merci également a toi pour ta fidélité a mes fils

Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 18, 2024, 10:14:14oui mais si tu savais la quantité d'images qui passe directement a la corbeille
A la fin du fin je dois conserver a peine 10% de ma production

Merci également a toi pour ta fidélité a mes fils

Denis ;)

Perso je dirais à peu près pareil.
 ;)