Le tromboniste

Démarré par poc128, Juillet 17, 2024, 15:23:37

« précédent - suivant »

poc128

Je vais faire comme l'ami Denis, je vous mets la version NB et en fin de fil je mettrai la version couleurs.
 ;)

Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

poc128

Pis tant que j'y suis, je mets aussi le guitariste mais en couleurs parce qu'en NB ça ne donne point terrib' terrib'.
 ;)

artubi

J'aime bien les expressions, surtout le tromboniste mais les fichiers sont dégradés.  ;) 

poc128

Citation de: artubi le Juillet 17, 2024, 16:41:40J'aime bien les expressions, surtout le tromboniste mais les fichiers sont dégradés.  ;) 

C'est des vieilles photos prises à l'époque avec un Canon 350D et aux alentours de 1600 isos ce qui à l'époque n'était pas vraiment recommandé ! :D  ;D
Si tu ajoutes le redimensionnement pour le forum ben tu obtiens ce genre de photo.
Je préfère de loin le grain d'une bonne vieille Tmax 3200 asa à l'époque, mais le bruit numérique c'est pô bô ! :D  ;D
Mais c'est à moitié réussi si les expressions te plaisent.
Merci pour ton avis.
 ;)
 ;)

vernhet

Pas mal le trombonne. Dommage, le lighteux n'avait pas prévu un petit contre sur les cheveux...

Clic-Clac 51

Sur ton N&B le truc qui va le plus me chagriner, c'est que la chevelure du tromboniste se confonde tant avec le fond
Ceci-dit, c'est p't être du seulement a mon écran

J'apprécie les deux attitudes saisies

Denis ;)

poc128

Citation de: vernhet le Juillet 17, 2024, 19:52:57Pas mal le trombonne. Dommage, le lighteux n'avait pas prévu un petit contre sur les cheveux...

C'est notre lot à tous nous habitants des village perdu, la plupart du temps c'est les zykos eux mêmes qui apportent leur matos et c'est souvent du grand portnawak !
9a fait des lustres que je leur dis de prévoir une douche en blanc mais y'a pô moyen.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 18, 2024, 10:21:23Sur ton N&B le truc qui va le plus me chagriner, c'est que la chevelure du tromboniste se confonde tant avec le fond
Ceci-dit, c'est p't être du seulement a mon écran

J'apprécie les deux attitudes saisies

Denis ;)

Non non, ton écran n'y est pour rien rassure toi ! :D
Comme dit au dessus la plupart des "ingés lumières" sont des potes de potes de potes qui ont un pote qui s'y connais, alors avec ça tu vois le genre ! :D  :D  ;D
Merci à toi mon Denis.
 ;)