Emilie II

Démarré par Tomzé, Juillet 17, 2024, 16:48:54

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Le choix de pose faut un peu "massif".
Même commentaire que sur Emilie I sinon.

albert13

Dommage que tu ouvres un autre fil pour le même modèle même si ce n'est pas la même pose... etc.
Ce serait plus facile à suivre car si tu fais du teasing et qu'il en a d'autres cela risque de faire bcp de fils sur le (ou pour le même) sujet...
Là je vois qu'il y a un peu plus de pêche sur le modèle, pour mes petites mirettes je trouve que c'est mieux mais le fond je l'aurai plus noyé ou éclairci...

Tomzé

Citation de: albert13 le Juillet 17, 2024, 17:03:55Dommage que tu ouvres un autre fil pour le même modèle même si ce n'est pas la même pose... etc.
Ce serait plus facile à suivre car si tu fais du teasing et qu'il en a d'autres cela risque de faire bcp de fils sur le (ou pour le même) sujet...
Là je vois qu'il y a un peu plus de pêche sur le modèle, pour mes petites mirettes je trouve que c'est mieux mais le fond je l'aurai plus noyé ou éclairci...

j'ai légèrement désaturé le fond.

albert13

Citation de: Tomzé le Juillet 17, 2024, 17:12:08j'ai légèrement désaturé le fond.

C'est légèrement mieux déjà  ;)

LeLamaFou

LA main sous le menton !
En deux photos, les principaux défauts des "amateurs" portraitistes.

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Juillet 18, 2024, 22:58:17LA main sous le menton !
En deux photos, les principaux défauts des "amateurs" portraitistes.

Tiens la trompette du forum qui la ramène une fois de plus. Mon pauvre si encore tu avais une quelconque crédibilité, mais ce n'est pas le cas.

agl33

Citation de: Tomzé le Juillet 19, 2024, 07:56:55Tiens la trompette du forum qui la ramène une fois de plus. Mon pauvre si encore tu avais une quelconque crédibilité, mais ce n'est pas le cas.

Ceci dit en toute amabilité bien sur. ;-)