Le tromboniste

Démarré par poc128, Juillet 17, 2024, 15:23:37

« précédent - suivant »

poc128

Je vais faire comme l'ami Denis, je vous mets la version NB et en fin de fil je mettrai la version couleurs.
 ;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Pis tant que j'y suis, je mets aussi le guitariste mais en couleurs parce qu'en NB ça ne donne point terrib' terrib'.
 ;)

artubi

J'aime bien les expressions, surtout le tromboniste mais les fichiers sont dégradés.  ;) 

poc128

Citation de: artubi le Juillet 17, 2024, 16:41:40J'aime bien les expressions, surtout le tromboniste mais les fichiers sont dégradés.  ;) 

C'est des vieilles photos prises à l'époque avec un Canon 350D et aux alentours de 1600 isos ce qui à l'époque n'était pas vraiment recommandé ! :D  ;D
Si tu ajoutes le redimensionnement pour le forum ben tu obtiens ce genre de photo.
Je préfère de loin le grain d'une bonne vieille Tmax 3200 asa à l'époque, mais le bruit numérique c'est pô bô ! :D  ;D
Mais c'est à moitié réussi si les expressions te plaisent.
Merci pour ton avis.
 ;)
 ;)

vernhet

Pas mal le trombonne. Dommage, le lighteux n'avait pas prévu un petit contre sur les cheveux...

Clic-Clac 51

Sur ton N&B le truc qui va le plus me chagriner, c'est que la chevelure du tromboniste se confonde tant avec le fond
Ceci-dit, c'est p't être du seulement a mon écran

J'apprécie les deux attitudes saisies

Denis ;)

poc128

Citation de: vernhet le Juillet 17, 2024, 19:52:57Pas mal le trombonne. Dommage, le lighteux n'avait pas prévu un petit contre sur les cheveux...

C'est notre lot à tous nous habitants des village perdu, la plupart du temps c'est les zykos eux mêmes qui apportent leur matos et c'est souvent du grand portnawak !
9a fait des lustres que je leur dis de prévoir une douche en blanc mais y'a pô moyen.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 18, 2024, 10:21:23Sur ton N&B le truc qui va le plus me chagriner, c'est que la chevelure du tromboniste se confonde tant avec le fond
Ceci-dit, c'est p't être du seulement a mon écran

J'apprécie les deux attitudes saisies

Denis ;)

Non non, ton écran n'y est pour rien rassure toi ! :D
Comme dit au dessus la plupart des "ingés lumières" sont des potes de potes de potes qui ont un pote qui s'y connais, alors avec ça tu vois le genre ! :D  :D  ;D
Merci à toi mon Denis.
 ;)