Inspiration

Démarré par tdm, Juillet 17, 2024, 20:43:44

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Tu devrais les numéroter ces galoches urbaines, on s'y perd !  ::)

yaquinclic

Salut Crinquet

Citation de: Crinquet80 le Juillet 17, 2024, 23:32:06Tu devrais les numéroter ces galoches urbaines, on s'y perd !  ::)

Tu fais pas d'effort non plus, celle-ci s'appelle "DSF9578.JPG" c'est pourtant simple.

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Juillet 17, 2024, 23:42:20Salut Crinquet

Tu fais pas d'effort non plus, celle-ci s'appelle "DSF9578.JPG" c'est pourtant simple.

A+ ;)

Bien vu  !  :D

tdm

Citation de: tdm le Juillet 17, 2024, 20:43:44pour avis .
merci Crinquet80 et yaquinclic pour vos avis .

Rami

Un sentiment de déjà vu.
Le couple qui s'embrasse, la station de métro et le café derrière pour savoir où on est, le couple qui passe à gauche... il me semble que tu as déjà utilisé les mêmes éléments il y a quelques temps.
Nikonairien (ou presque)

tdm

Citation de: Rami le Juillet 18, 2024, 10:15:05Un sentiment de déjà vu.
Le couple qui s'embrasse, la station de métro et le café derrière pour savoir où on est, le couple qui passe à gauche... il me semble que tu as déjà utilisé les mêmes éléments il y a quelques temps.
c'est fort possible ; passant régulièrement par là .
merci d'être passé .

zuiko

La notion des deux mondes (qui s'ignorent) séparés par le poteau me semble intéressante à poursuivre...

tdm

Citation de: zuiko le Juillet 18, 2024, 10:52:44La notion des deux mondes (qui s'ignorent) séparés par le poteau me semble intéressante à poursuivre...
ce carrefour est assez attractif ; c'est une chance d'y naviguer régulièrement .
merci à toi ;-)

Crinquet80

Citation de: zuiko le Juillet 18, 2024, 10:52:44La notion des deux mondes (qui s'ignorent) séparés par le poteau me semble intéressante à poursuivre...

Assurément, ton revendeur te fournit de la bonne came pour avoir ce genre de vision !  ;D

zuiko

Citation de: tdm le Juillet 18, 2024, 11:00:11ce carrefour est assez attractif ; c'est une chance d'y naviguer régulièrement .
merci à toi ;-)

Je faisais allusion à une autre photo (intitulée St Malo si je ne m'abuse) où un couple s'embrassait à gauche d'un poteau et l'autre plus âgé se dirigeait vers le photographe.
Comme une amorce de série sur ce thème...

poc128

Dans l'esprit Doisneau, pour plaisanter un peu dans ce monde de brutes épaisses ! :D  ;D
 ;)

Take a walk on the wild side..

tdm

Citation de: zuiko le Juillet 18, 2024, 11:49:27Je faisais allusion à une autre photo (intitulée St Malo si je ne m'abuse) où un couple s'embrassait à gauche d'un poteau et l'autre plus âgé se dirigeait vers le photographe.
Comme une amorce de série sur ce thème...
c'est bien ça et c'est ce que j'avais compris également :-)
merci d'être repassé ;-)

tdm

Citation de: poc128 le Juillet 18, 2024, 15:05:40Dans l'esprit Doisneau, pour plaisanter un peu dans ce monde de brutes épaisses ! :D  ;D
 ;)
merci pour ta bonne proposition .

à cette période j'étais sur un réglage de base 1/500s ; désormais c'est 1/125s .
en extérieur , je peux encore aller vers plus lent .
et puis ne pas oublier d'activer le filtre ND inclus dans le boitier si nécessaire .

Rami

Citation de: poc128 le Juillet 18, 2024, 15:05:40Dans l'esprit Doisneau, pour plaisanter un peu dans ce monde de brutes épaisses ! :D  ;D
 ;)

Doisneau n'aurait pas mis un flou peu crédible  ;)
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: Rami le Juillet 18, 2024, 17:42:10Doisneau n'aurait pas mis un flou peu crédible  ;)

Tu as lu mon préambule ?
J'ai dis que c'était pour plaisanter.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Rami

J'avais lu, d'où le smiley (je pense que tu avais compris).
Nikonairien (ou presque)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Juillet 17, 2024, 23:32:06Tu devrais les numéroter ces galoches urbaines, on s'y perd !  ::)

Excellent.  :D