Rue Straed Richelieu

Démarré par Verso92, Juillet 17, 2024, 21:24:15

« précédent - suivant »

Verso92

Brest...  ;-)

yaquinclic

Salut Verso

Ah oui, graphique, juste ce qu'il faut de couleurs vives et chatoyantes et aussi une pointe d'humour absurde avec cette colonne d'eau. Il n'y guère que les gars de la voirie qui n'ont pas mis de la bonne volonté en collant la signalisation "cyclo" trop à gauche.

A+ ;)

Jolanissa

Je suis passé par là il n'y a pas longtemps, c'est une rue qui mène au port. J'avais aussi remarqué ces piliers rouges avec la boîte aux lettres jaune. :)

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

Citation de: yaquinclic le Juillet 17, 2024, 21:50:12Il n'y guère que les gars de la voirie qui n'ont pas mis de la bonne volonté en collant la signalisation "cyclo" trop à gauche.

Oui, c'est ballot !

;-)

Citation de: Jolanissa le Juillet 17, 2024, 22:17:36Je suis passé par là il n'y a pas longtemps, c'est une rue qui mène au port. J'avais aussi remarqué ces piliers rouges avec la boîte aux lettres jaune. :)

On est passé là en allant au port, pour les fêtes maritimes, effectivement.

Quelque part, je suis rassuré que tu l'aies remarqué, aussi...  ;-)

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juillet 17, 2024, 21:24:15Brest...  ;-)

Faut bien, un soupçon de fantaisie pour une ville entièrement rasée !

tdm

Citation de: Verso92 le Juillet 17, 2024, 21:24:15Brest...  ;-)
la vétusté , les couleurs , la lumière .
tout est réuni pour déclencher .

superbe résultat , comme tu sais le faire .

Verso92

zuiko

Qui a dit que Brest était moche ? La preuve à "Brest même" ;)
Bien vu.

nedj

Je ne suis pas fan de la compo, j'aurai certainement retiré une bonne part de goudron dans la partie basse et si le but est de mettre en évidence ces poteaux rouges et cette bal jaune, j'aurai aussi retiré une grosse bande de béton dans la partie supérieure, la chute d'eau étant, de mon point de vue, très accessoire ...

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

nedj, tu peux proposer un recadrage, si le cœur t'en dit.

Crinquet80

Citation de: zuiko le Juillet 18, 2024, 10:49:41Qui a dit que Brest était moche ?

Comme toutes les villes détruites et reconstruites avec les architectes et les moyens financiers de l' époque !

nedj

Citation de: Verso92 le Juillet 18, 2024, 11:17:40Merci à tous les deux pour votre passage.

nedj, tu peux proposer un recadrage, si le cœur t'en dit.

Proposition 1 :

Proposition 2 :

Verso92

Ah, OK (j'avais compris recadrage en carré).

Tu la verrais plutôt en 16:9, donc...  ;-)

yaquinclic

Pauvre colonne d'eau, c'est un peu de sel en moins  :(

A+ ;)

Verso92

Citation de: Verso92 le Juillet 18, 2024, 15:48:55Tu la verrais plutôt en 16:9, donc...  ;-)

Une version 16:9 :

yaquinclic

Nous gagnons des marquages au sols et nous perdons l'originalité du tuyau. Septique je suis  ???

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Juillet 18, 2024, 18:50:59Nous gagnons des marquages au sols et nous perdons l'originalité du tuyau. Septique je suis  ???

A+ ;)

Jamais content...  ;-)

Une version 3:2, pour la peine :

Verso92

Et puis, soyons fous... une version 4:3 (qui respire peut-être mieux ?) :

yaquinclic

Merci, un helicon des temps modernes au pays du biniou, c'est à noter  :D

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Juillet 18, 2024, 21:11:00Merci, un helicon des temps modernes au pays du biniou, c'est à noter  :D

A+ ;)

Hélicon toi-même !

;-)