Frais poisson

Démarré par zuiko, Juillet 19, 2024, 16:24:46

« précédent - suivant »

zuiko

Crète - Agios Nikolaos - 1999
A sauver ou pas ?

tdm

Citation de: zuiko le Juillet 19, 2024, 16:24:46Crète - Agios Nikolaos - 1999
A sauver ou pas ?
pour ce beau résultat , je dirais oui :-)

labat

Je ne sais à toi de voir car tu coupes le bateau...un peu dommages il semblait un beau local. La lecture passe bien quand même.

fraoul

Citation de: zuiko le Juillet 19, 2024, 16:24:46Crète - Agios Nikolaos - 1999
A sauver ou pas ?

Si tu demandes, alors je dirais non.
La vue en plongée écrase un peu l'ensemble, le personnage tourne le dos, et rien n'accroche vraiment l'oeil.
Parfois il faut accepter de se faire violence, et mettre au rebus (ce dont je ne suis pas toujours capable, d'ailleurs).

zuiko

Citation de: tdm le Juillet 19, 2024, 17:16:47pour ce beau résultat , je dirais oui :-)

Citation de: labat le Juillet 19, 2024, 17:28:24Je ne sais à toi de voir car tu coupes le bateau...un peu dommages il semblait un beau local. La lecture passe bien quand même.

Citation de: fraoul le Juillet 19, 2024, 20:00:45Si tu demandes, alors je dirais non.
La vue en plongée écrase un peu l'ensemble, le personnage tourne le dos, et rien n'accroche vraiment l'oeil.
Parfois il faut accepter de se faire violence, et mettre au rebus (ce dont je ne suis pas toujours capable, d'ailleurs).

Les avis sont partagés et je m'y attendais un peu, moi-même l'étant aussi ;)
Ce qui m'a fait la retenir c'est l'accord de couleur entre le pick-up et le gouvernail du bateau trahissant une constance de goût du propriétaire et puis la typicité de ce navire.
"Frais poisson" est la traduction que me propose Google pour les 2 mots inscrits à la 1ère ligne sur la voiture dans cet ordre.

Merci à vous trois pour votre regard sur cette photo. :)