Recherche déséspérée d'un lien pour réinstaller DxO 10...

Démarré par lost in translation, Juillet 20, 2024, 10:27:27

« précédent - suivant »

lost in translation

Bonjour à tous,

Ma "suite de sécurité" Avast m'ayant incité à effacer des fichiers (qualifiés d'inutiles...  >:D ) pour libérer de l'espace et accélérer mon PC, je me suis exécuté et me suis retrouvé avec Windows 10 qui ramait complètement à réinstaller  :o , manœuvre dans laquelle j'ai bien entendu "laissé des plumes"  :-\ , en particulier avec mes logiciels photo - pas mes fichiers photos pour lesquels il y avait heureusement une option de conservation !

J'ai, tant bien que mal, tout réinstallé * et n'ai eu qu'un problème avec DxO Optics Pro10 Elite dont je ne trouve plus de lien - j'ai la clé de licence mais DxO m'a indiqué que ce logiciel n'est plus disponible... et judicieusement invité à acheter la dernière version - chose à laquelle je n'avais bien sûr pas pensé !  ;D
Mais je ne suis pas disposé à racheter un logiciel qui me sert surtout, ponctuellement, à débruiter les hautes sensibilités...  :P

J'ai retenu cette leçon : il faut acheter la version avec CD d'installation pour ne pas avoir de telles surprises - j'ai pu tranquillement réinstaller de cette façon le vieux CNX2 que j'affectionne encore dans certains cas !

Ma question est la suivante : l'un d'entre vous aurait-il un lien à m'indiquer pour télécharger cette version du logiciel ?

Merci de m'avoir lu et, par avance d'éventuellement avoir pu m'aider...

* sauf LR pour lequel il m'a fallu m'abonner mensuellement à l'étrange version CC dont je trouve l'interface assez déroutante - j'ai décidément bien du mal avec LightRoom dont j'apprécie pourtant par ailleurs les fonctionnalités...  ::)
Je ne sais même pas quelle version de LR est installée : est-ce toujours la dernière, est-elle régulièrement mise à jour ?  ???

Modeste amateur passionné...

champignac

Elle est ici. Je peux t'envoyer un lien par e-mail pour la télécharger.
Personne va le faire pour toi.

lost in translation

Oh, oui, merci, je suis preneur !

Comment fait-on pour s'envoyer l'adresse mail sans la rendre publique ?

champignac

Citation de: lost in translation le Juillet 20, 2024, 17:30:11Oh, oui, merci, je suis preneur !

Comment fait-on pour s'envoyer l'adresse mail sans la rendre publique ?

Normalement mon e-mail (une de mes adresses  ;)  ) est visible, tu m'envoies un mot je peux récupère la tienne.
Puis je peux t'envoyer un lien ou tu peux récupérer DXO10 Elite ici....
https://www.grosfichiers.com/fr/

lost in translation

Désolé, je ne vois nulle part votre adresse mail...   ::)

Pardon pour le vouvoiement alors que vous tutoyez; je n'ai pas l'habitude !

lost in translation

Je viens de créer une adresse gmail, s'il vous plait, signalez-moi quand la démasquer que je puisse l'effacer aussitôt après...

rsp

C'est une bogue du nouveau site : nous sommes seuls à voir la petite enveloppe du mail, les autres ne la voient pas.
Donc il faut créer un mail bidon et le donner ici.

lost in translation

Citation de: rsp le Juillet 20, 2024, 22:01:54C'est une bogue du nouveau site : nous sommes seuls à voir la petite enveloppe du mail, les autres ne la voient pas.
Donc il faut créer un mail bidon et le donner ici.

Merci à vous !

Voici ce mail créé pour l'occasion : ozerfilip [at] gmail.com

champignac

Citation de: lost in translation le Juillet 20, 2024, 22:33:09Merci à vous !

Voici ce mail créé pour l'occasion : ozerfilip [at] gmail.com

Pas de problème c'est comme vous voulez.  ;)

Liens vers le téléchargement envoyée à l'adresse ozerfilip[at]gmail.com
Dites-moi si il y a un problème.

Merci RSP pour l'info des e-mail.

lost in translation

Champignac,

Tout a parfaitement fonctionné, merci de votre attention.

Si je conserve ce fichier pourrais-je réinstaller DxO 10 ?

Au passage, DxO ne permet plus d'accéder à cette version du logiciel mais il faut malgré tout sa clé d'installation : une logique sinueuse !
Ce n'était pas un problème pour moi qui l'avais mais pas très cohérent...

champignac

Super.  :)

Oui, on peut le réinstaller. Faire des sauvegardes sur deux supports différents au cas ou !

Pour ma part il m'arrive encore d'utilisé DXO11. Suite à un changement d'ordi en 2022 et mes trois licences déjà utilisées.
J'ai fait une demande à DXO, pour le réactiver. Sympa, il m'en ont donné trois nouvelles.   

lost in translation

Merci pour tout !

Si, si, quelqu'un l'a fait pour moi...

Tu as de la chance : DxO m'a seulement suggéré d'acheter la nouvelle version...  ;D 

Bonnes photos dans ta superbe Suisse !!

champignac

La courtoisie force le respect, ou le respect force la courtoisie ?

Ce fut un plaisir gratifiant.

Merci à vous toi.  ;) 

champignac