Sunset aéronautiques : Le Touquet et Saint Quentin - Fil ouvert

Démarré par Megapath67, Juillet 23, 2024, 19:49:27

« précédent - suivant »

visaf2000

Plein de belles choses par ici!! :)
C'est pas trop dur de faire des photos d'avions en fin de journée?!

Megapath67

Megapath67

Le plus ahurissant pour moi ... c'est que j'ai croisé 2 fois Submar63 en 15 jours.
On avait déjà animé un fil sur le Maks 2019 tous les deux.
Là, on était à moins de 10m l'un de l'autre ... mais je ne sais toujours pas qui c'est !

Megapath67

Allez, pour le plaisir, on refait une petite série by night ...

Megapath67

Je vous prie de m'excuser à l'avance si je poste 2 fois le même cliché ... je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans le tri là ... 

Megapath67

Ferruccio

Incroyables ces images, je ne connaissais pas du tout les spectacles aéronautiques nocturnes  :o  Bravo  :)

agl33

ORION

SubMar63

Citation de: Megapath67 le Juillet 25, 2024, 21:19:17Le plus ahurissant pour moi ... c'est que j'ai croisé 2 fois Submar63 en 15 jours.
Là, on était à moins de 10m l'un de l'autre ... mais je ne sais toujours pas qui c'est !

je vais à Albert et à  Cambrai 
si tu y vas on essai de se rencontrer la bas  :D  :D

ORION

Citation de: SubMar63 le Juillet 26, 2024, 16:12:59je vais à Albert et à  Cambrai 

Rencontre de gros calibres Canon/Nikon.  ;D

Gérard B.

Citation de: Ferruccio le Juillet 26, 2024, 09:57:58Incroyables ces images, je ne connaissais pas du tout les spectacles aéronautiques nocturnes  :o  Bravo  :)
Au SANICOLE, Belgique, ils le font aussi. Le meeting commence vers 17h00 jusqu'à environ 22h00 le premier jour.
Magnifiques photos de Christophe ici.

Katana

Citation de: Megapath67 le Juillet 25, 2024, 21:19:17Le plus ahurissant pour moi ... c'est que j'ai croisé 2 fois Submar63 en 15 jours.

C'est le problème lorsqu'on ne sait pas qui va sur un meeting. Quand on voit les photos après, on s'aperçoit qu'on était sans doute pas très éloignés.

Superbes ces images de nuit. Je viens de lire que les AeroSparx serait à Albert le 23 aout. Ca vaudrait presque le coup de faire le déplacement pour ce show  ;)

SubMar63

Citation de: Katana le Juillet 26, 2024, 19:14:53C'est le problème lorsqu'on ne sait pas qui va sur un meeting. Quand on voit les photos après, on s'aperçoit qu'on était sans doute pas très éloignés.

Superbes ces images de nuit. Je viens de lire que les AeroSparx serait à Albert le 23 aout. Ca vaudrait presque le coup de faire le déplacement pour ce show  ;)

Je confirme .. les AeroSparx .  à eux seuls valent le déplacement  :D  :D

Megapath67

Citation de: Ferruccio le Juillet 26, 2024, 09:57:58Incroyables ces images, je ne connaissais pas du tout les spectacles aéronautiques nocturnes  :o  Bravo  :)

Merci Ferruccio ! Je m'entraîne pour les 10000 tours tu vois ...

Megapath67

Citation de: ORION le Juillet 26, 2024, 12:53:49Digne des plus beaux feux d'artifice. ;)

Merci de ton passage Hervé ; ça me fait plaisir de te recroiser ici !  ;)

Megapath67

Citation de: SubMar63 le Juillet 26, 2024, 16:12:59je vais à Albert et à  Cambrai 

Il était prévu que j'aille à Albert avec 2 personnes ; malheureusement j'étais parti sur un sunset le samedi soir, et c'est le vendredi soir ... je serai sur le retour de mes congés d'été en train !
Une prochaine fois ...  ;)

Megapath67

Citation de: Gérard B. le Juillet 26, 2024, 16:51:23Au SANICOLE, Belgique, ils le font aussi. Le meeting commence vers 17h00 jusqu'à environ 22h00 le premier jour.
Magnifiques photos de Christophe ici.

Merci Gérard ; au plaisir de te revoir ... je ferai Sanicole en septembre.

Megapath67

Citation de: SubMar63 le Juillet 26, 2024, 20:50:37Je confirme .. les AeroSparx .  à eux seuls valent le déplacement  :D  :D

Je confirme également ...

Megapath67