Jounrée test des 24h00 du mans 2024 (fil ouvert)

Démarré par Katana, Juin 10, 2024, 19:31:03

« précédent - suivant »

Ferruccio

Bien sûr c'est moins facile. Au delà du fait d'être plus loin, d'avoir le grillage face à soi, c'est surtout qu'il faut jongler avec tout un tas de contraintes (autres photographes, poteaux, grillage ...) alors que derrière le rail t'es seul et l'esprit uniquement focalisé sur le fait de réaliser des photos là où tu veux (enfin hors zones interdites bien sûr).

Mais ya des spots sympa côté blaireaux comme tu dis :) J'ai beaucoup aimé la tribune au dessus des stands ;)

Allez, j'ose tout de même soumettre celle-ci à votre avis  ;D

Roland4210

Citation de: Ferruccio le Juillet 22, 2024, 21:18:18Bien sûr c'est moins facile. Au delà du fait d'être plus loin, d'avoir le grillage face à soi, c'est surtout qu'il faut jongler avec tout un tas de contraintes (autres photographes, poteaux, grillage ...) alors que derrière le rail t'es seul et l'esprit uniquement focalisé sur le fait de réaliser des photos là où tu veux (enfin hors zones interdites bien sûr).

Mais ya des spots sympa côté blaireaux comme tu dis :) J'ai beaucoup aimé la tribune au dessus des stands ;)

Allez, j'ose tout de même soumettre celle-ci à votre avis  ;D

Euh, c'est quoi ce sens de circulation de remonter la voie des stands,pour aller se placer sur la grille ?

Dernier passage (furtif...) en 2004, mais il me semble, que le sens habituel est plutôt l'inverse ? :-)

Pour la maboulerie, dans un ensemble, ça se tient. Que dirait Philippe...?

:)

Ferruccio

Citation de: Roland4210 le Juillet 22, 2024, 21:51:54Euh, c'est quoi ce sens de circulation de remonter la voie des stands,pour aller se placer sur la grille ?

Dernier passage (furtif...) en 2004, mais il me semble, que le sens habituel est plutôt l'inverse ? :-)

Faut savoir se renouveler pour conserver l'intérêt des spectateurs ! Imagine toi une course qui tournerait dans le même sens depuis 100 ans  ;D

Blague à part, drapeau rouge suite grosse sortie de piste, tout le monde dans la voie des stands puis ... annulation de la course, demi-tour pour toute la grille des Road to Le Mans. Un beau fouillis !

Concernant la maboulerie, j'avais bien dans l'idée de la soumettre à Philippe mais je craignais d'abîmer ses rétines  :angel:

agl33

Katana

Citation de: Ferruccio le Juillet 23, 2024, 09:00:08Concernant la maboulerie, j'avais bien dans l'idée de la soumettre à Philippe mais je craignais d'abîmer ses rétines  :angel:

Ah non, pour ma part, je pense qu'elle ne devrait pas lui déplaire. Il sait que l'exercice est ô combien difficile  ;)

Il faudra que je pense à la tribune au dessus des stands. C'est effectivement un bon spot. Elle doit être accessible à la journée test ou lors des essais en semaine.

PhilIppe23

Citation de: Ferruccio le Juillet 23, 2024, 09:00:08Concernant la maboulerie, j'avais bien dans l'idée de la soumettre à Philippe mais je craignais d'abîmer ses rétines  :angel:

On me demande ?  :)

Maboulerie dans les règles de la maboulerie  :)  avec un numéro très lisible, mais peut-être trop centrée dans la hauteur, je la recadrerais ....

Ferruccio

Merci pour ton avis, je comprends l'idée. D'autant qu'en décentrant on agrandi aussi la voiture qui peut sinon paraitre un peu trop petite. Par contre je garderai plutôt la partie basse qui était dans mon idée originale avec des couleurs similaires en haut et en bas. ;)